Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE DU VALLON

SILVER STARLET ABBY, grullo overo, LES PHOTOS !!!

Messages recommandés

SILVER STARLET ABBY...
Pouliche grullo overo née en 2011 dans le Wyoming.
je voulais une jument adulte... je souhaitais des yeux bleus...mais depuis toute petite (en vente sur un site Canadien bien connu, aucun commentaire sur ce post à ce sujet...merci par avance), elle m'avait déjà fait craquer. Mais déjà réservée, elle est arrivée en France au sevrage.
J'ai essayé de rester raisonnable... non, pas de bébé.... non... mais c'est comme si elle m'avait attendue... je retombais toujours sur elle...
Son évolution spectaculaire et magnifique... son caractère en or... impossible de résister plus longtemps...
Elle arrivera dimanche chez moi... je suis tellement impatiente...
Elle sera assez grande (plus d'1m55)
Elle sera jument de selle (quelle discipline ? c'est elle qui nous guidera en fonction de ses prédispositions...) et bien entendu future chérie pour mon étalon Quarter Horse dunalino : Hollywood Dolby

zut... ça ne fonctionne pas pour la photo.... grrrr
bon, pas grave... vous savez à quel point j'adore les photos... donc Abby sera une super star dès son arrivée...

AH nous la connaissons cette pouliche!!!! elle est de la fameuse elevage du Falloway ......... a voir en plus grand sur un post antecedent, elle a bien baissé ses pretentions la Demoiselle, je parle niveau prix....

j'ai eu un très bon contact avec la dame de l'élevage.
Charmante, très pro
très disponible aussi
Une pouliche au super caractère, et en parfait état d'entretien
au top de sa forme
Je suis ravie et impatiente....

ah tiens ... moi aussi je la connais cette pouliche ... Suspect

je suis contente qu'abby ai trouvé une bonne maison , elle a l'air d'être devenue belle

quand à "l'éleveuse" si on peut la nommer ainsi , pour avoir mis mes chevaux en pension la bas et les avoir récupéré en trés mauvais état , le mot "pro" n'est pas celui qui me viendrait à l'esprit , une personne agressive , vulgaire , qui a fait patir ses pensionnaires de ses problemes financiers ... enfin bref pour moi les gens comme ça font beaucoup de tort à l'image du paint

C'est super qu'elle soit tombée dans une bonne maison maintenant...et oui le destin nous rattrape toujours j'ai connu ça avec ma 2 ans ... je l'ai vu à 10 jrs la première fois, gros gros coup de foudre, elle n'était pas à vendre mais je savais qu'on été déjà liées toutes les deux...1 an plus tard elle était à la maison sunny

Elle était très belle petite, elle est devenue magnifique !!!!!

Elle est à couper le souffle Une pure beauté, elle est parfaite

Les bébés qu'elle aura avec ton Hollywood Dolby seront des bombes

enfin une fifille que l'on verra grandir et heureuse car depuis arriver sur le sol francais elle a due en voir des couleurs

en tout cas elle devient magnifique et va grandir encore (car les miennes sont au stade final des 1M59 et qui viennent du meme endroit)

oh oui on craque avec aussi sa morphologie et une tete bien faite et ne parlons pas de la robe
plein de bisous

Vraiment très jolie, une belle construction..
Ah les enfants et les chevaux, c'est une très longue histoire .. d'amour. Smile
Ils sont aux petits soins pour eux, et si on les écoutaient, ils mettraient leur lits juste à côté.
Tout plein de bonheur avec cette jolie pouliche.
Et peu importe d'où elle vient, elle t'attendait c'est certain. Very Happy

Abby est une pouliche adorable ! Very Happy Contente de voir où elle est... je suivrais son parcours avec attention !

j'ai un débit internet vraiment mauvais, chercher les photos une par une sur le forum n'est pas simple pour moi...
il est très pratique de charger un album complet sur facebook, voilà pourquoi je les mets en premier sur ce support...

Abby est un amour de pouliche... chipie juste ce qu'il faut...

Elle est juste SUblime, Shocked
Quelle robe magnifique... et en plus elle frime..
PLein de bonheur.... cheers

• Créer...