shadow01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ouaa jolie j'adore son allure..tu l'as tondue ...hein car elle a un poil tout fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mais elle est carrément splendide !!! Elle est née chez toi ou bien achetée pour compléter ton élevage ?J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je viens de l'acheter... elle me fait de l'oeil depuis qu'elle est bébé...née dans le Wyoming, elle est passée chez Diane Leduc, puis importée en France, elle m'attendait en région parisienne...oui, elle a été tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui elle est magnifique vivement son age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 un an et demi la miss Abby ! elle est superbe ! et tes photos la mettent vraiment en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Magnifique cette louloute!! Elle promet...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C est une bombe ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Elle est à couper le souffle Une vraie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 la belle commence à promener son tapis avec sa sangle élastique... elle s'en balance complètement... elle est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Une vraie merveille ,tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 lol ! je suis pas étonnée ! je suis en train de faire l'album photo de kaila, et du coup jai des photos d'abby du canada ! elle était trop choux ! la vidéo notamment d'elle bébé sur la bâche et cie ! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 la video ??? je ne l'ai pas celle ci... tu peux me la mettre ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 superbe vraiment et une robe a tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je veux bien des nouvelles photos de cette petite là ^^ Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 30 mars 2013 miam miam déjà a 1M45 donc elle va grandir autour de 1M60 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tactica 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Elle est d'une beauté a couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Holala je l'avais pas vu, mais cette robe Magnifique. On croit avoir fait le tours du forum mais en fait y a toujours des posts qu'on a loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites