Stephwanji 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 A VENDRE - URGENTAC LOU GENUINE SOLANO 2004 AQHA Chesnut StallionAQHA : 4498211 SIRE (QH) : 04 711 301 UPère : GENUINE REDSKINMère : SILKY SOLANO par DOC'S SOLANOTrès bien monté extérieur/loisirs, pour cavalier confirmé, bases reining à retravailler. Excellente base d'élevage pour lignée perf. reining/cutting. Il saillit en main sans pb, très facile, mental froid.Acheté 4 000 € il y a 2/3 mois par une personne à qui il ne conviendrait pas, faire offre (la propriétaire est prête à vraiment baisser pour un départ rapide)Pour la petite histoire voir avec moi Donc avis aux éleveurs et cavaliers western, un cheval exceptionnel avec un papier exceptionnel pour une somme dérisoire...à personne sérieuse uniquement, LOU mérite enfin de bien tomber. Merci de faire tourner l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pfff , certaines personnes prennent les chevaux pour des mobylettes!!!!j'espere qu il va trouver une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il est vraiment superbe !! J'espère aussi qu'il trouvera quelqu'un qui prenne soin de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il est absolument splendide Pourvu qu'il trouve une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pauvre pépère, les gens sont iniobles!!!Il est en plus magnifique, si je pouvais je n'hésiterai pas une seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 LOU a surement trouvé une super famille, mais on attend d'être sure avant de l'annoncer!!!PS: il ne vient pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ouaip on croise les doigts, on a bien bossé avec Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avoue que sur ce coup là on a fait très très fort N'est ce pas Stéphanie??? En fait on connais juste les bonnes personnes qui savent apprécier les bonnes lignées QH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonne nouvelle pour le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon job les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 On vous tient au courant des news nous avons bon espoir que tout se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 si ça marche, un grand bravo a vous les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ça y est LOU est officiellement réservé et partira dans le sud est après Equita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bravo à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ouaip belle équipe, réactive, efficace, impec trop fière la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Stephwanji a écrit:Ouaip belle équipe, réactive, efficace, impec trop fière la fille Carrément!!! Après tout on a été super sur ce coup, et moi aussi j'en suis fière Alors pour infos, LOU EST RÉSERVÉ Mais pour l'instant on en dira pas plus , mais une chose est sure, il va être plus que bien et va retrouver son demi-frère et sa demi-sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire04 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour à tous ! Suis vraiment contente que ce superbe cheval ait trouvé une bonne famille ! Félicitations aux nouveaux propriétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Départ demain pour aller chercher Lou, il arrivera mercredi en Terres Provençales!!! Je me réjouis à l'idée de le voir en vrai dès son arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Super Qui sont les heureux propriétaires de ce beau gosse ??? Il va chez toi Marion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je ne dirai rien sur les nouveaux proprios, car ce n'est pas à moi d'annoncer ça ( mais ce n'est pas moi la nouvelle proprio!!)Mais une chose est sure, c'est qu'il sera super bien, et qu'il va retrouver une petite partie de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu as bien raison, l'important est qu'il ait trouvé une chouette famille qui prendra soin de lui comme il le mérite, parcequ'il est franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ce cheval merveilleux a enfin trouvé sa place...ouf...3 jours de stress mais très heureuse du dénouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Stephwanji a écrit:Ce cheval merveilleux a enfin trouvé sa place...ouf...3 jours de stress mais très heureuse du dénouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voilà LOU est parti aujourd'hui, bonne route mon pépère, je suis super heureuse que tout se termine bien pour toi, tu auras tjrs une place dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Stephwanji a écrit:Voilà LOU est parti aujourd'hui, bonne route mon pépère, je suis super heureuse que tout se termine bien pour toi, tu auras tjrs une place dans mon coeur Ne t'en fait pas il est bien tombé, et en plus je vais pouvoir le papouiller comme tu le faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites