PHV 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 est ce que quelqu'un d 'entre vous aurais des info sur le poulain DL TRU LITTLE COWPIEc 'est un cheval né en 2009recherche toute info interessante a son sujet et surtout des photos si vous avezmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Coucou Kader,c'est toi qui se cache sous ce pseudo PHV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHV 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 salutnon non c pas kaderje suis laurie R, je suis de la LOIRE 42je suis eleveur amateur de paint horseje suis a la recherche d info sur ce poulinou de 3 ans qui s appelDL TRU LITTLE COMPIE, je suppose que tu le connais puisque tu as repondusi c le cas connaissez vous le naisseur ou la personne qui la eu jusqu'a ces deux ans?merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 demande a la ferme di-nou du canada a diane leduccar a demi soeur duchesse grullo solidde l'etalon du manitoba de snifted a cowpie et de true duchess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Désolée Laurie, mais comme ton pseudo est PHV, je croyais que c'était l'abréviation de Paint Horse Vallée, nom d'un élevage en Belgique Du coup il aurait fallut que tu ailles te présenter sur le poste adéquat http://www.painthorseforum.com/f42-ici-presentation-des-membresDésolée, mais je ne connais pas du tout les origines de la jument que tu cherches, je n'ai pas non plus d'infos sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites