Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

ma p'tit Louna encore malade

Messages recommandés

Salut,
Décidement j'ai vraiment pas de chance avec mes lapines depuis que je les ai, elles sont souvent malade. Sa a commencer casi des lors arrivées, ma bélier avait eu le coryza, qui c'est bien soigner, puis Angie sa copine la eu aussi par contre elle maintenant a un rhume(coryza) chronique, donc elle est toujours enrhumée la pauvre, plus par moment que d'autre. Après Louna(bélier) a eu un trouble de l'équilibre elle avait du mal à marchée de l'arrière train, le traitement et les injections on fait bien leur effet, et hier je les ramée, elle me fait encore un trouble de l'équilibre sauf que la c'est sa tête qui est un peu penché, sa se nomme un torticolis, et hop de nouveau sous medicament, la pauvre n'arrete pas, en + elle n'aime pas sa. Je crois que ja l'ai pris chez un éleveur ou il devait y avoir des microbes et pourtant il est super je l'ai visitée, mais quand on voit que mes lapines sont toujours malade et que celle que ma soeur a pris aussi là-bas est pareil, elle aussi a eu le torticolis, on se pose des questions, à moins que l'on est pas de chance.
Voilà, je voulais vous faire partage, ce que mes pauvres tite puces ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diabolot
rho ma pauvre, grosse gratouille a tes lapines pour qu'elles guérissent vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est pas possible ça alors

J'espère qu'elles vont vite se remettre tes lapinettes, on n'aime pas les voir malade nos bébés d'amour poilus.

Mille papouilles à elles :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toute, moi aussi je l'espère et puis qu'elle ne retomberont plus malade après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
oh ma pauvre effectivement elles ont pas de bol ces pinettes ! mais il y a peut être un problème chez l'éleveur effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de ma p'tite Louna, alors cette nuit je suis rester à la veillée, car elle faisait des roulades, du a sa perte d'équilibre, car sa tête est très penchée, elle est à l'horizontale, donc elle perd l'équilibre et fait comme des crises, donc je les surveillée pour la calmer un peu, j'étais super triste de la voir comme sa ,ce mat j'ai tél à mon véto et je suis tombée sur SOS véterinaire qui m'on envoyer quelqu'un dans l'heure qui suit.
Donc, elle ma dit que ce n'était pas un torticlis mais le vrai trouble de l'équilibre , un syndrome vestibulaire centrale. elle penser aussi a la myxomatose en voyant ces yeux qui avait une conjonctivite, mais c'est du au faite qu'elle se soir rouler dans le coupeaux, donc j'ai des piqures à lui faire puis nettoyer ses yeux et mettre des gouttes. J'espère qu'elle va vite guèrir.
Là, elle n'est pas dans sa cage il faut éviter de la remettre dans du copeaux et avoir un endroit grand ou elle puisse se faire mal en tournant, donc elle est dans une cage de transport amenager pour elle , avec des coussin pour qu'elle ne se fasse pas mal et qu'elle soit cale.
Bon je vous tiens au courant ,là je vais allée un peu dormir, à côté d'elle, car je suis super fag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Louna !! Allez tout va bien aller !! Occupe toi bien d'elle mais repose toi aussi un petit peu, car de veiller c'est fatiguant physiquement mais quand son lapin (ou autre animal) est malade ça l'est aussi nerveusement ;)

Pleins de calinous à Louna !! Peut être devrais tu changer les copeaux contre la litière de chanvre ou un truc comme ça non ? Enfin pas de copeaux !! Ou même du foin non ?

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanny, la en lamettant dans la cage de transport elle va mieux, elle fait pas trop de roulade et risque moins de se faire mal, je dois lui faire sa piqure ce soir. Le foin pour elle ne sert pas de litière mais elle le mange elle adore sa. Non le je vais lui ammenager une cage, je vais mettre sa caisse de transport dans une cage est une serviette et du foin, dans le reste de la cage.
Sa fait bizarre de voir mes apines pas ensemble, j'ai tellement l'habitude le les voir dormir ensemble, je vais sortir l'autre avec louna, pour qu'elles se voient et quand elle ira mieux je la remet dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma lapine aussi mangeais du foin mais je me suis mal exprimée :D

Il me semble qu'il y'a autre choses que les copeaux que tu peux mettre dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Louna! fais lui de grosses papouilles et soignes la bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière nouvelle de ma p'tite Louna est elle son mauvaise Je l'ai ramenr comme onm'avait dis chez le véto ce matin, donc il lui a fait 3 injrction et ma dit que si dans 1 sem elle ne tenait toujours pas sur ces pattes qui fallait l'euthanasier. Et dans l'apreme, ma p'tite Louna est partie au ciel rejoindre ma 1er lapine; je suis super triste te je me dis que j'ai vraiment pas de chance, elle me manque déjà énorment.
Demain kje l'emmene chez le véto, puis la crémadog va venire la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est une terrible nouvelle
Bon voyage petite Louna, elle est partie rejoindre les étoiles et tous nos poilus partis trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !! Louna d'amour

Je suis désolée pour toi et cette nouvelle m'attriste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh non, c'est pas vrai!

mais peut être que maintenant elle ne souffre plus!

courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Fanny et Guillie, quand je vois ma p'tite Angie, je vois ma Louna il y a un vide dans la cage.
Ma p'tite Louna tu sera toujours dans mon coeur avec ma Jessie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Je suis vraiment désolée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la !!! Je suis restée pratiquement quatre jours sans trop avoir eu le temps de me connecter, juste en 4ème vitesse à la volée et là, qu'est-ce que j'apprends à mon retour ???

Ta petite Puce n'est plus ! :surpris: C'est vraiment triste !!!

Je suis sincèrement peinée pour toi et pour elle... le seule réconfort, c'est qu'en effet, là où elle est maintenant, elle a fini de souffrir !

J'imagine qu'en effet, tu dois trouver sa cage bien vide... et que ça ne doit pas être évident... :triste1:

Je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:triste1: Merci beaucoup à toutes, oui la cage parait vide il n'y a plus qu'Angie dedans qui reste maintenant seule, aujourd'hui j'ai emmenée Louna chez le véto pour que le cremadog vienne la chercher, j'attend les cendre maintenant.
Encore merci vous etes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
oh ma pauvre Saby je suis vraiment vraiment désolée pour toi. j'imagine ton chagrin, ça doit être affreux. mais dis-toi qu'effectivement maintenant elle est au paradis des pinous et que surtout elle ne souffre plus... Il te reste encore ta petite Angie.
je te fais plein plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...