Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angie40

Infos

Messages recommandés

Bonsoir
Qui pourrait me dire quelle est sa robe exacte car je n'y connais pas grand chose dans les paint ? Et que pensez vous de ce loulou de 6 mois ? Je vais peut être l'acheter car je le trouve vraiment joli.. Merci Very Happy

Sorrel Tovero pour moi , tu connais ses origines ? Il est mignon sunny
Pas de pb au postérieur gauche ? A vérifier aux allures quand même...

Merci pour ta réponse.... Qu'as tu vu à propos de son postérieur ? Je l'ai vu bouger et tout va bien Smile . Je vais essayer de vous mettre la vidéo que j'ai prise. A votre avis quelle taille pourra t 'il faire adulte ? Je sais que ce n'est pas évident de juger sur photos...

Pour le postérieur juste une impression sur photo...pour la taille adulte il faut déjà connaître celle de ses parents...quelles sont ses origines ?

tovero baie, avec un demi medecin hat... lol donc demi chanceux LOL

mignon sinon.

mais que de blanc à nettoyer lol!

Mais qu'est ce donc medecin hat ? Je n'ai pas encore trouvé la réponse... Sinon son papa est paint apparemment assez connu d'après le gars mais il ne savait plus trop son nom. La maman est une oc, je n'en sais pas plus...

Le "gars" devrait faire l'effort de regarder les papiers du poulain, en espérant que la saillie soit déclarée et qu'il soit enregistré OC

un cheval medecin hat, c'est simplement un cheval avec la coloration sur le haut du crane englobant les oreilles, comme un bonnet.... c'etait le cheval designer pour le sorcier de la tribus, et sencer porter chance...

Merci pour la réponse, je dormirai moins bête ce soir lol!
Et oui c' vrai qu'il aurait pu faire un effort mais il m'a dit que les papiers sont en cours et que le poulain sera oc

C'est vraiment gentil mais je ne le connais pas non plus, je n'ai pas vu la mère car le poulain est en plein sevrage .
Sinon à votre avis est ce une bonne idée de prendre un oc pour être reproducteur

A mon avis...désolée de te décevoir mais non...il fera un gentil hongre de loisirs.
Il n'y a pas que la couleur comme critère de sélection d'un futur reproducteur et faire reproduire un OC quel est l'intérêt...à part le prix d'achat au ras des paquerettes et encore tu as des Paint PP au sevrage à 1500€ à l'heure actuelle !

• Créer...