Hugo56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Voilà mon petit poulain Quarter horse Cooper de 6 mois, il est encore avec sa mère. D'ici 2 semaines il sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Comment on fait pour mettre des photos car sa ne marche pas ?Merci d'avance pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il est super mignon, j'aime beaucoup sa liste et ces 4 hautes balzanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Joli poulinou déjà bien costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 trés mignon ce petit et surtout hyper bien battit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il est superbe j adore trop som mar quage et sa jolie robe bai encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je remettrais des photos quand il arrivera la 17 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Très gentil avec ma petite cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites