littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 voici ma nouvelle recrue, mon petit prince et futur reproducteur et champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bein il est pas beau mon bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oh là là adorable !!Il est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c est un américan curl, pas tres courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne connaissais pas, et pourtant je pensais être plutôt calée en chatons :p.Vraiment très très mignon, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 normalement pour l année prochaine j ai une fifille de réservé blue silver point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites