sophiemiz 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 voila je vous presente mon loulou, on m a conseillé de le mettre dans les overo (merci)!!dynamite smoking gun [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 lignee gunner fils du celebre heavy duty gun et de miz solano (fille du celebre champion du monde mr joker solano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il est vraiment tout mignon ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Magnifique!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pourquoi lui mettre une couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 arthemis a écrit:pourquoi lui mettre une couverture ?tout simplement parceque chez nous il pleut 26h sur 24 c est uniquement une couverture de pluie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 notre loulou a son face book allre visiter sur dynamite smoking gun!!!!merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Vous le destinez à la compétition et à la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Stephwanji a écrit:Vous le destinez à la compétition et à la reproduction ?les deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 cool hate de le voir sur les patterns de reining alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Un Gunner bai... Mon petit coeur fait des bonds. Félicitations, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oniye a écrit:Un Gunner bai... Mon petit coeur fait des bonds. Félicitations, il est magnifique !merci merci !!!oui un des seul en france et sens vouloir faire ca promo ca lui va trop bien !!!il est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 On va croire que c'est du Spooks Gotta Whiz ton petit Je me réjouis de le voir adulte!Il est tout seul dans son parc le baby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 lol j aimerais bien !!!non la maman et juste a cote inseparable !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impress 67 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ça, c'est un gentil bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 6 mars 2013 dyn il y a 15 jours environ [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il evolue bien ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 14 avril 2013 aujourd hui !! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 4 mai 2013 a vendre cause sante pour moi pour les connaisseur !!!lignee de malade !!lolbosse tout les jourstravaille pour sortir cette annee en championnat de france vente a contre coeur ira dans une tres tres bonne maison qui fait des calins !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 7 mai 2013 prix 7000€arrangement de paiement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 7 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 13 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 16 mai 2013 sophiemiz a écrit:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Il est vendu alors ca y'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 18 mai 2013 et oui ..pas eu de mal il à taper dans l oeil de beaucoup de gens....mais j ai pu choisir ....une carrière qui lui revient de droit .l attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Super nouvelle pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Super tant mieux Tu devrais mettre "Vendu" dans ton annonce du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 20 mai 2013 sophiemiz a écrit:voila je vous presente mon loulou, on m a conseillé de le mettre dans les overo (merci)!!dynamite smoking gun [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il est parti au même endroit ou est le loulou de EloDoubleEFarm c'est cool, 2 Gunner Ca m'intéresserais ces tests génétiques, tu as testé le splash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je vois que les nouvelles vont tres vite !!! pour les test et le reste il faudras voir avec sont nouveau proprio !!!john navillod cordialement ps test en cours de toute façon pas encore reçue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est sûr facebook, un clique et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites