Pataron 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pas très américain le nom mais qu'importe ! Je vous présente donc la petite Balyane qui se fera débourrer au printemps prochain, certainement par mes soins avec mon coach. Papillon du Goldberg (PH) X Lucky (ONC) Si vous connaissez cet étalon et que vous en avez des photos faites moi signe ! Elle est née en 2011 et a un bel oeil bleu maquillé ! Photo prise au mois de MaiEt celle ci au mois d'Octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Woah elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Magnifique petite tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Très mignonne aussi cette petite <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites