evefarm 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 BonjourExcusez ma question basique mais en regardant les feuilles d'engagement des concours de l'apha on demande souvent le lien de parenté du cavalier par rapport au propriétaire, ma question es-elle donc dans quelle classe/discipline peut-on faire présenter son cheval par quelqu'un (professionnel ou non) qui n'a rien à voir avec le propriétaire officiel du cheval ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 en apha , si tu fais presenter ton cheval par quelqu'un qui a aucun lien avec toi tu ne pourras faire que les classes OPENles classes amateurs sont réservés au propriétaire ou au menbres de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ouf merci ! je ne monte pas et je trouvais dommage de ne pas pouvoir le faire presenter par un entraneur ou autre ! mais effectivement je n'avais du regarder que la rubrique amateur ! bon y a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 hesite pas si tu as d'autres questionsnous sommes nous même entrainneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites