Hugo56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Voici des photos de mes chèvres Cracotte ( chèvre toy 35cm ) et ses 2 petites nées il y a 2 semaines Tintin ( bouc toy 33cm ) le père des petites Espoir mon petit bébé que j'ai élevé au biberon car sa mère la rejeter a la naissance, il a maintenant 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Emma, chèvre naine pleine de Tintin mon bouc toy. La naissance est prévu d'ici 1 mois Flora chèvre extra naine pleine également de Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 rooo j'adore les chèvres les petites sont craquantes...les mères font-elles 2 chevreaux à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sa dépend des années, j'avais une chèvre qui avait fait 2 petits a sa première portée puis a sa 2ème elle en a fait qu'un, Cracotte ( la gris et blanche en photo ) a sa première portée en a fait 2 comme a sa 2ème la ou elle a eu 2 petites, Emma ( la marron ) en a fait une a sa première portée donc j'attends sa 2ème portée d'ici 1 mois, la mère d'Espoir le chevreau que j'ai élevé au biberon en a eu 2 a sa première portée et la noire Flora en a eu 1 mais malheureusement il était trop gros et il est décédé a la naissance il s'est étouffé :/ Donc voilà, les chèvres peuvent avoir en 1 et 3 petits par portée mais certaines vont jusqu'à 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Végas_Nella 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'adore les chèvres ! elles sont vraiment belle , Dans mon ancienne écurie les chèvre piqué mes brosses et ce sauvé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 trop mignonnes vos biquettes hâte de revoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 des photos des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Voilà quelques photos des petits qui sont nés, d'autres naitront courant mai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 jolis troupeau de biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites