suny country 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je ne sais pas si je suis dans le bon topic ...j'aimerais savoir si vous connaissez cet étalon " Slick chance " lignée easy chance..Savez vous ou est il dans quel departement ? éventuellement les coordonnées de son propriétaire actuel ..merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu as toutes les infos sur lui sur le site des Haras Nationaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 SLICKCHANCE PAINT-HORSE Pie tobianoAlezan-1m62 Néen 2002 Easy chanceL(us)Paint 1978 SMOOTH EASY(US) JET SMOOTH(CA) QH INDIANA MUSIC-PAINT MY JET STAR PAINT-HORSE CIM CIM-PAINT MISS JET DIAL(be) QH PRETTY SLICK CHICK (us)QH 1988 ETERNEL HISTORYQH ETERNEL SUN(US)QH RED DI IT QH STAR WAR CHICKQH MR WAR CHICK(US) QH PRINCESS TWIST QH Etalonslick chance Pain Horse sedistingue par un excellent caractère et une grande facilited'utilisation qui le rendent très polyvalent : extérieur,travail sur le plat, obstacleTrèsbon mental, intelligent, comprend très vite, trèséquilibré et très rustique Tarifs2011 saillie 300€ voirconditions auprès du Haras de LusseEn montenaturelle au Haras de Lusse Propriétaire:Guy Mortin Tel: 0638 51 10 83lesharasdelusse@sfr.frVoilà quelques infos qui peuvent t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suny country 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 coucou merci pour tout je vais appeller les hars de lusse pour des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmiwa57 0 Posté(e) le 3 mai 2014 SLICK CHANCE lorsqu'il était en Meuse (2010). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites