Apache Bob 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider...Je suis à la recherche d'un établissement qui proposerais des stages de reining et/ou roping, voir aussi d'autres disciplines mais celles ci principalement dans le 44 (Loire Atlantique) où ses environs. Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je cherche aussi dans le 44 ou 49, nord loire, mais à part un centre qui n'a pas très bonne réputation (il faudrait quand même que j'aille voir!! ) je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit As-tu trouvé?Et si quelqu'un a des noms, je suis preneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour, il y a le MC Arnaud Ranch dans le 44, Christophe Arnaud est très sympa et fait quelques stages dont le tri de bétail etc... Le 4 et 5 mai il y a un festival chez lui donc comme ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour,Je suis allée à un stage le week-end dernier chez Christophe LAMBERT.Ci-dessous son site internet : http://www.ranch-coteau-blanc.com/prestations_ranch_du_coteau_blanc.htmlIl est vraiment très bien.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites