Ouhlala 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai une petite question, car venant du classique je me demandais si les selles western sont toutes lourdes (en apparence elle paraissent très lourdes) ? ou bien y a-t-il des modèles ou des marques qui sont "légères"? merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi la mienne je trouve que ça va, certe elle est plus lourde qu'une classique ce qui est normale mais ça reste lerger quand même et moi je n'ai pas une marque donc pour ce point je ne peux pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 13 kg pour la mienne oui elles sont lourdes mais je trouve que l'on s’habitue !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Les selles westerns sont plus lourdes certes, enfin sa dépend des modèles mais le poids est mieux répartit sur le corps du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites