Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

:DSuper... je me retrouve, entre autre, dans les reproches que peuvent parfois nous faire nos crapauds même s'ils adorent les chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand je l'ai vu j'ai dit à mon mari tiens on dirait le nom d'élevage d'une fille du forum. lol 

Je voulais justement te demander si c'était bien toi, en tout cas chouette témoignage. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite histoire du jour : Quand dior est née, je l'ai fait tester chez animals genetics comme tous mes chevaux mais ils ne font pas le gene dun... mais bon sa maman etant dun et vu les marques qu'elle avait de chaque coté du garrot, la raie de mulet et les oreilles foncées il n'y avait aucun doute... et puis depuis quelques semaines avec la mue, je n'etais plus trop sure de la raie de mulet(toujours presente mais legere).. j'ai donc fait tester chez davis aux usa pour savoir pour le gene dun... et bien en fait Dior n'est que buckskin.. mais a recupere ce gene sooty qui lui donnait vraiment l'effet d'un dun... Comme quoi il ne faut pas trop se fier a ces marques primitives et faire tester flower 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les filles grandissent bien.. Dior va avoir six mois dans quelques jours, Damini a eu 5 mois et la petite Djinn un peu plus de 3 mois... flower flower 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment magnifiques toutes les 3 I love you  Quelle superbe cuvée !

Mais je dois dire que je craque pour la belle Damini Very Happy 

Des naissances prévues pour 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi encore & toujours Damini, mon éternel coup de coeur parmi les 3 pépettes. Mais elles sont toutes chouettes les cocottes flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timspirit a écrit:
Elles sont vraiment magnifiques toutes les 3 I love you  Quelle superbe cuvée !

Mais je dois dire que je craque pour la belle Damini Very Happy 

Des naissances prévues pour 2014 ?



Ma jument paint pearl et ma quarter horse winnie sont pleines de Smart pour 2014... Ma quarter est en vente donc si vendue je n'aurais qu'une naissance l'année prochaine et vu la conjoncture, c'est deja bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En couleur, je préfère Damini (et oui je ne suis pas comme tout le monde, je préfère les robes fonçées......lol! )
Mais par contre Djinn fait très petite poupée, je trouve, elle a l'air plus fine ......je la trouve trop chou aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elles sont toutes trois differentes... mais très jolies et vraiment proches de nous..

Mon ti coup de coeur à moi flower flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pleine mue la petite Djin Wink 

Je n'ai pas vu d'annonce pour elle, est -elle déjà vendue/réservée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timspirit a écrit:
En pleine mue la petite Djin Wink 

Je n'ai pas vu d'annonce pour elle, est -elle déjà vendue/réservée ?



Elle n'est ni vendue, ni meme reservée.. mais pour l'instant elle reste a la maison.. je voudrais voir comment elle evolue flower flower Je l'avais dit que c'etait ma chouchoute de l'année lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment belle toutes les 3 ces poupées, elles ont chacune leurs atouts, damini c'est la masse et la musculature , dior c'est la finesse et la classe, et djinn c'est la douceur et en plus des papiers canons I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous les amoureux de notre elevage, je viens de creer une page facebook 'little farm paint horse" flower flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite visite chez Rebecca & Yann avec un accueil chaleureux Very Happy 
un élevage comme je les aime avec des chevaux magnifiques, gentils et calins comme je les aime.

un élevage que je recommande  
encore merci Rebecca Wink 

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mel pour toutes ces jolies photos... flower flower 
ON a passé une trop bonne journée et j'étais très heureuse de pouvoir vous faire visiter notre elevage..Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manif pacifique :

On veut...
Des news de la nouvelle maison de Damini I love you 
Et quelques photos de Djinn flower 

(bon, je sais, je suis l'élevage de près)
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aux dernieres nouvelles Damini s'était très bien adaptée a sa nouvelle maison, en bretagne avec ses nouveaux amis pur sang arabe..
Pour Dior Elle a rejoint Marine lundi en fin de matinée... flower flower 

Djinn quand a elle vient d'etre separée de Lolli.. Elle est avec Pearl et nous avons rentrée Lolli pour l'amener sur le salon d'équitalyon du coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers 

Dis-donc elle a les oreilles bien poilues, déjà parée pour le grand froid la choupette Wink 
Elle est toujours aussi belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est incroyable ces poils dans les oreilles.. je voulais lui couper mais bon je me suis dit qu'avec toutes les mouches que l'on a eu, ca doit etre efficace... Elle a deja une bonne epaisseur de poils et elle a bien raison car le froid arrive chez nous, avec l'humidité en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le sang ris key qui donne ce côté nounours, j'ai le même à la maison, Dotti m'a tjrs fait de beaux bébés poilus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
c'est le sang ris key qui donne ce côté nounours, j'ai le même à la maison, Dotti m'a tjrs fait de beaux bébés poilus lol

mais ouiii tu as raison stephanie, c'est exactement pareil pour Lolli flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui du régal ses beautés
effectivement les poils longs dans les oreilles c'est unique
pourquoi ne pas faire des tresses indiennes a ces poils   
après tout cheval indien non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benenuts a écrit:
oui du régal ses beautés
effectivement les poils longs dans les oreilles c'est unique
pourquoi ne pas faire des tresses indiennes a ces poils   
après tout cheval indien non!!!

Faudrait que j'essaye sur Djinn lol!  mais je ne suis pas sure qu'elle apprecie:lol!:  ca serait un look unique flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preparation de notre lolli en moins de 15 jours... suite à la vente de notre princesse Dior..flower 



Paul est très appliqué dans son travail I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool cheers 
Ils vont bien ensembles Very Happy 
Moi aussi il me tarde d'y être surtout que cette année je vais à nouveau sortir Flash en Halter même si je connais déjà le classement tongue mais je veux me faire ce petit plaisir jocolor 
flower 

Plus que 4 jours avant le départ pour le plus beau des salons Français cheers 
flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...