Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

Aujourd'hui on a habillé Dior, tenue de cuir obligatoire lol! C'est dommage, j'ai un super licou girly mais trop grand, va falloir attendre quelques mois...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont rigolotes ces petites barbichettes blanches
Superbe photo de profil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu mais c'est une torture toutes ces photos , elle est vraiment parfaite j'ai commandé un ticket de loto gagant pour mon anniversaire en mars , on croise les doigts lol! elle a vraiment tout ce que je recherche alors à défaut de l'avoir elle , j'espere vraiment pouvoir mettre aiyana a la saillie dans quelques temps pour avoir le même avec un ti zizi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment canon cette pépette!!! I love yousunny
Gwladys tu devrais te laisser tenter, ça te laisse un peu de temps pour faire un casse dans une banque lol!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you bon ben je sais je ne suis pas très originale mais................... Qu'elle est belle............. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je sais bien Marion, mais j'en ai déjà deux scratch
Mais je ne désespère pas.... Faut vraiment que je gagne au loto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis devenue Dioraddict Suspect en manque de photos et des nouvelles de la plus belle, crise majeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me répète mais elle est splendide cette petite!!!! ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu les resultats de Dior ce midi dans la boite.....
Dior est bien DUNSKIN et la cerise sur le gateau HOMOZYGOTE sur le tobiano flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh que oui je suis ravie, aux anges... flowerflower
Quelques rayons de soleil cet aprem , donc petite sortie dans le rond de longe...
En fait Dior a une oeil vraiment bleu ciel et l'autre particolore avec du bleu ciel , bleu foncé et marron flowerflower





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssunny Ben ça si c'est pas une bonne nouvelle ? pis alors les photos au soleil, quelle classe et quelle élégance... vraiment magnifiques... Dis euh... par hasard, t'aurais pas un peu de soleil à nous envoyer parce qu'aujourd'hui, c'était la cata Suspectflower enfin, je suis bien contente pour toi... Brava, bravo... ça valait quand même le coup de veiller quelques nuits... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magdelaine a écrit:
cheerssunny Ben ça si c'est pas une bonne nouvelle ? pis alors les photos au soleil, quelle classe et quelle élégance... vraiment magnifiques... Dis euh... par hasard, t'aurais pas un peu de soleil à nous envoyer parce qu'aujourd'hui, c'était la cata Suspectflower enfin, je suis bien contente pour toi... Brava, bravo... ça valait quand même le coup de veiller quelques nuits... lol!


Pour le soleil, je crois qu'on a eu une heure de beau depuis le debut de l'année... mes paddocks ne ressemblent plus a rien, c'est vraiment une année de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà des bonnes nouvelles

Elle est sublime, j'espère que les 2 prochaines naissances seront aussi belles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuu je me répète mais vraiment elle est sublime,elle avait déjà tout pour elle mais en prime c'est aussi un atout génétique ,vraiment bravo mon coup de cœur se confirme ,je l'adore I love you et j'envie et jalouse déjà celui ou celle qui aura la chance d'acquérir une perle pareil...bon j'ai encore espoir de gagner eu loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est parfaite!!! cheers

je vois que je ne suis pas la seule à venir voir tous les jours s'il y a des nouvelles photos!!!ça commençait à faire long... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une année de merde coté temps , ça c'est certain !!!

mais si c'est le prix pour avoir d'aussi beaux bébés que ta merveille , je suis quand même preneuse !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous les fans de la petite Dior.... Premiere sortie dans l'herbe cet aprem... il a fait soleil et j'ai gardé un ti paddock ou il n'y a eu personne depuis le printemps dernier...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle a mis la barre haute pour les naissance suivante !! elle est juste parfaite !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Pour tous les fans de la petite Dior.... Premiere sortie dans l'herbe cet aprem... il a fait soleil et j'ai gardé un ti paddock ou il n'y a eu personne depuis le printemps dernier...







Je n avais pas vu cette princesse, elle est sublime Rebecca je craque à mort, elle me fait grave envie elle est trop belle cheers suis complètement sous le charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est parce que tu craques pour la poulichette, j'ai rarement aussi bien dormi que quand j'ai craqué pour Cherokee moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Non mais de tout façon c'est mission impossible un 3ème loulou actuellement No on verra si ce soir mon billet d'euromillions est gagnant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red did my color a écrit:
Bonjour,

Du coup, sa robe va t'elle rester claire ou devenir comme celle de sa maman ?


Pearl est red dun et Dior est dunskin donc en fait elle sera buckskin mais avec en plus la raie de mulet et les zebrures... donc beaucoup plus foncée et dorée que sa maman flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte a rebours en route pour Winnie... à terme le 5 mars... Très grosse mamelle, n'a pas mangé aujourd'hui... test bandelette 4 carres et ph 6.4..on pourrait penser a un poulinage super imminent mais l'année derniere elle nous a fait le coup des 4 carres et du ph à 6.4 pendant 7 jours donc on va bien voir cette fois ci flowerflower
Alors comme ma premiere commande au pere noel a été realisée, je vais essayer une nouvelle fois pour winnie lol!
Pere noel, s'il te plait, pourrais-je avoir un joli poulain male perlino tobiano flowerflower



Photo du 13 juin 2012 avec Cooper flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...