Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

Je suis amoureuse de Cooper.

-Ca, c'est fait- lol!


On croise les doigts pour le bout d'chou à venir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse deuxieme commande au pere Noel dis moi! Question bete: pour savoir si un perlino est tobiano il n'y a pas d'autre choix que de le faire tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinefaure a écrit:
Grosse deuxieme commande au pere Noel dis moi! Question bete: pour savoir si un perlino est tobiano il n'y a pas d'autre choix que de le faire tester?


ON voit quand meme les taches, et puis avec smart qui est homozygote sur le tobiano, on est sure qu'il sera tobiano mais bon j'espere un peu plus coloré que cooper quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winch farm a écrit:
coucou rebecca,
euh pour les commandes au père noèl .... penses à en laisser pour les autres.

Bises flower


Bon d'accord, j'ai choisi janvier et fevrier, je vous laisse les autres mois flowerflower pas sure en fait j'ai encore une naissance mi avril lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinefaure a écrit:
Pas trop quand même c'est trop salissant les taches! Lol Moi j'adore les Tobianos minimal


Tu as raison flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Red did my color a écrit:
Bonjour,

Du coup, sa robe va t'elle rester claire ou devenir comme celle de sa maman ?


Pearl est red dun et Dior est dunskin donc en fait elle sera buckskin mais avec en plus la raie de mulet et les zebrures... donc beaucoup plus foncée et dorée que sa maman flower



Mais je fonds elle est trop belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
little farm a écrit:
Red did my color a écrit:
Bonjour,

Du coup, sa robe va t'elle rester claire ou devenir comme celle de sa maman ?


Pearl est red dun et Dior est dunskin donc en fait elle sera buckskin mais avec en plus la raie de mulet et les zebrures... donc beaucoup plus foncée et dorée que sa maman flower



Mais je fonds elle est trop belle I love you


Mon fils arrete pas de me dire qu'il faut en vendre un autre mais pas celle ci flower il va la papouiller tous les soirs et elle lui fait des bisous, c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
Tu l as garde alors ?


Non, non, non, il faut etre raisonable... mais pour l'instant j'attends encore avant de la mettre en vente flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh
Quel sera la prochaine merveille à naitre chez toi Rebecca???
Hâte de voir ça en plus il semble que ce soit pour très bientôt cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'explication concernant la couleur de sa robe. En fait, les marques primitives (zebrures, raie de mulet) viennent plus tard ?.

Ses origines seront reining (papa) ou travail ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red did my color a écrit:
Merci pour l'explication concernant la couleur de sa robe. En fait, les marques primitives (zebrures, raie de mulet) viennent plus tard ?.

Ses origines seront reining (papa) ou travail ????


Non elle a deja la raie de mulet, les taches de chaque coté du garrot, le bout des oreilles foncées... Sa maman est lignée fondation et smart chic olena et son papa hollywood dun it et color me smart flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
Ton fils va te faire une crise s c est sa chouchou


Non pas de crise a la maison, il sait très bien que les poulains sont quasi tous a vendre... et jamais je ne dis que ca sera le sien comme ca tout est bien clair flower Il sera sans doute un peu triste mais moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être un des côtés les plus difficiles de l'élevage... les voir partir... Crying or Very sad
Mais d'un autre côté ils font des heureux !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Née à 20h30 ce soir, voici Damini, pouliche dark buckskin tobiano minimal... flowerflower



Après un poulinage un peu sportif, tout est rentré dans l'ordre, Winnie et la petite se portent bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh elle est là la petite! Félicitations ♥♥


Me réjouis de la voir debout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers elle ne t'aura pas faite trop attendre cette année la miss Winnie cheers

Elle a l'air chou et avec des petites taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulinage à 323 jours... c'est sure que je n'ai pas eu le temps d'attendre.... et heureusement qu'elle n'a pas attendu car la pouliche est super grosse et osseuse.... Elle a deja la meme corpulence que Dior qui a 3 semaines!!! Elle est super calme ce matin... je vais faire des photos debout flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau bébé qui a bien profité dans le ventre de maman, ça ne m'étonne pas que le poulinage a du être sportif Shocked
en tout cas elle est superbe j'ai hate de voir d'autres photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhhhhhh une seconde merveille chez little farm I love youI love you , didont tu es une petite veinarde , elle à l'air trognon cette pépette , j'ai hate de la voir debout cheers

en tout cas je vois que smart transmet le tobiano minimal et ça vraiment j'adore I love youI love youI love you une raison de plus de mettre aiyana à la saille avec le don juan flower

toute mes félicitations pour ces beaux babys , tu dois être soulagé que ce soit finit , de ne pas avoir patienté aussi longtemps que la derniere fois et surtout que maman et bébé se porte bien , le poulinage a été sportif à cause de la taille de la pouliche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la jument a bien pouliné, je l'ai aidé un peu mais pas plus que ca.... Le soucis c'est que a peine les pattes de derriere sorties, elle s'est relevée d'un coup, arrachant le cordon et elle avait de grosses contractions donc elle a voulu se coucher deux fois sur la pouliche , en se retournant avec la poche elle m'a aspergé de sang partout et en plus il fallait que je pince le cordon qui saignait beaucoup comme il a ete rompu aussitot....Ca n'a pas duré longtemps, 5 min après le calme etait revenu mais c'est toujours super stressant... du coup j'ai ete malade toute la nuit No .... mais ce matin tout va bien, la petite se laisse papouiller dans tous les sens mais c'est vraiment un sacré morceau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais dis donc, sacré pièce la petite

Et je me suis fait peur toute seule, j'ai cru qu'elle avait le postérieur droit en plâtre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh jamais vu un poulain aussi dodu à la naissance !

Quelle robe magnifique une fois de plus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers encore 1 fille ouaa et qu'elle est jolie I love you
100% de réussite pour c 2 pouliches cette année

que de stresse comme tu dit pour l'après naissance de cette belle fifille tongue mais ouf tout va bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhh cheers
Carton plein!!! Faut ouvrir le magnum de champagne cheers
2 pouliches et 2 couleurs superbes
Trop cool, bien joué ma Becca

Félicitations tu as eu une superbe année avec tes belles pouliches!! cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere sortie dans le manege pour Damini I love you Cela n'a duré que 5 minutes pour que winnie puisse se detendre parce que chez nous il fait un froid glacial avec un vent terrrible..
Elle est vraiment costaud, c'est la premiere fille que je fais naitre avec tant d'os et si bien remplie....
C'est un ange a manipuler flowerflower





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Yeahhhhhhh cheers
Carton plein!!! Faut ouvrir le magnum de champagne cheers
2 pouliches et 2 couleurs superbes
Trop cool, bien joué ma Becca

Félicitations tu as eu une superbe année avec tes belles pouliches!! cheers
flower



Pas de soucis pour le Champagne, je l'amene à Equitalyon flowerflower
Derniere naissance mi avril mais avant je te passe le relais pour une magnifique naissance dans 3 semaines I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, vent glacial dans l'Orne aussi Crying or Very sad
félicitation elle est pleine de charme et j'adore sa tâche toute fine sur la tête I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'elle est costaude la louloute, mais superbe, je l'aime beaucoup cette petite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup comment elle est tâchée I love you Pis je n'en reviens pas comment elle est costaud Shocked Je me réjouis de suivre son évolution cheers

Ici aussi vent glacial, c'était impossible de travailler les chevaux dans le calme.... des trucs tout bêtes il fallait "se battre" presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerI love yousunny rohhhhh ben dis donc.... quelle robe... elle est splendide.... pis c'est vrai qu'on dirait qu'elle est née depuis déjà plusieurs jours.... quel ossature alors.... magnifique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais qu'elle est belle I love you elle est vraiment tres bien foutue, c'est vrai elle est deja bien remplie on croirait une pouliche d'une semaine, j'adore sa ptite tete de poupée et sa robe est superbe dark buckskin c'est canon cheers

Je suis definitivement seduite par la production de smart et si en 2015 tu proposes de l'ia alors je reserverais une saillie c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower LITTLE FARM......SUPER STAR

Bravo Rebecca.....ou plutôt bravo Smart car si toi tu tiens la chandelle, c'est quand même lui qui fait le "job"!
scratch Demande lui si pour la dernière pouliche il n'aurait pas agrémenté sa semence d'une pincée de semence de charollais....vu la morphologie de la pouliche! lol!
cheers En tout cas tu as placé la barre haute niveau qualité des naissances! IL va falloir s'accrocher!

Bises
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien costaude en effet, cette petite!

Toutes mes félicitations, elle est très jolie. J'aime bien ses 4 pieds blancs! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les gentils commentaires... C'est toujours agréable de se sentir soutenue et de voir que ma production plait...
En ce qui concerne Damini... elle est née avec presque deux semaines d'avance, alors je n'imagine meme pas si elle avait ete a terme. Mais quand meme j'avais une drole de tete quand je l'ai aidée a se lever... toute grosse avec de gros os comme ca... le plus frappant ce sont les jarrets... limite on dirait un ti charolais flower
Par rapport a Cooper, c'est le jour et la nuit sauf la tete qui reste vraiment toute petite et très jolie flower J'ai hate de voir comment elle va evoluer cette petite perle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...