Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

little farm a écrit:


j'adore cette photo , elle a une bouille vraiment adorable , on la croquerait , et j'aime beaucoup la couleur de ses yeux de bébés , ça ne va pas rester bleu comme ça je suppose ? moi aussi j'ai hâte de la voir dans quelques mois à coté de dior par exemple pour voir la différence de morpho , en tout les cas tu lances fort la saison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur des yeux, ils sont gris bleuté, mais ils ne resteront pas comme ca, ils vont foncés et devenir noisette je pense.
Ce matin encore un grand vent froid et des temperatures negatives, il a fait jusqu'a -6 ..grrrr ca caille. Sortie matinale le temps que je fasse le box, on voit meme la vapeur sortir des naseaux avec le froid flower






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le derniere photo est magnifique , qu'est ce qu'elle est bien faites , et alors elle a une petite tête hyper fine , une vraie fille , elle est I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior est très jolie, mais moi j'ai vraiment une préférence pour cette petite louloute I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une morphologie que j'aime beaucoup !! I love youI love youI love you
J'ai hâte de voir comment elle va se développer !!

Tu nous tortures Rébecca avec tes belles pouliches !!! lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Angels a écrit:

Tu nous tortures Rébecca avec tes belles pouliches !!! lol!Wink


cheers C'est vrai ça!!!
scratch Tu as mis la barre très haute!! J'ai montré les photos de tes pouliches à Skippa....pour qu'elle s'applique à me faire aussi une belle pouliche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la maman a la ligne, on ne dirait pas qu'elle vient de pouliner. Magnifique élevage, à travers vos photos on ressent tout l'amour que vous portez à vos chevaux, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red did my color a écrit:
En tout cas, la maman a la ligne, on ne dirait pas qu'elle vient de pouliner. Magnifique élevage, à travers vos photos on ressent tout l'amour que vous portez à vos chevaux, bravo


Merciiii flowerflowerflower
Tu as raison, mon elevage est un elevage passion qui bien souvent me prend tout mon energie et aussi toutes mes economies mais voila je ne pourrais vivre sans I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il me reste plus qu'à trouver un van pour t'amener ma Loutte !!! En tout cas, mon choix est fait pour son futur mari dès que je peux ;-). Encore une merveille !!! Je prends ma quechua pour aout, je dors avec les poulains cheers
Des bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Pour la couleur des yeux, ils sont gris bleuté, mais ils ne resteront pas comme ca, ils vont foncés et devenir noisette je pense.
Ce matin encore un grand vent froid et des temperatures negatives, il a fait jusqu'a -6 ..grrrr ca caille. Sortie matinale le temps que je fasse le box, on voit meme la vapeur sortir des naseaux avec le froid flower








Elle est superbe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsglad a écrit:
Bon il me reste plus qu'à trouver un van pour t'amener ma Loutte !!! En tout cas, mon choix est fait pour son futur mari dès que je peux ;-). Encore une merveille !!! Je prends ma quechua pour aout, je dors avec les poulains cheers
Des bises !


Elles vont te la demonter ta tente lol! Elles commencent deja toutes les deux a pouiller les manches de mon pull flowerflower
Hate que tu puisses les voir en vrai... et puis encore une suprise pour la troisieme naissance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée sous la neige...
J'ai profité pour faire quelques photos de notre beau gosse flowerflower qui est très fier de sa progeniture 2013... I love you

son coté frimeur flower




J'adore flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je pars 3 jours et je loupe l'arrivée de cette merveille lol!

Elle est sublime, tout comme Dior I love you C'est fou quand on pense que c'est la propre soeur de Cooper !

Sacrée cuvée 2013 pour toi Rébécca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Journée sous la neige...
J'ai profité pour faire quelques photos de notre beau gosse flowerflower qui est très fier de sa progeniture 2013... I love you

son coté frimeur flower




J'adore flower


C est une bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai déja dis et comme tout mes coms sur facebook le confirme , je sus vraiment vraiment fan de ton étalon, smart est à mes yeux le model parfait il a tout ce que j'aime , busckskin , les yeux bleus , la taille idéal , la morpho idéal ... et ses photos le confirment,elles lui rendent vraiment justice I love you en prime des origines prestigieuses, homozygotes .... ses poulains sont sublimes , bref j'adhere à 100% et je souhaite de tout coeur que d'ici 2015 tu proposes ses saillies en IA flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Oupsglad a écrit:
Bon il me reste plus qu'à trouver un van pour t'amener ma Loutte !!! En tout cas, mon choix est fait pour son futur mari dès que je peux ;-). Encore une merveille !!! Je prends ma quechua pour aout, je dors avec les poulains cheers
Des bises !


Elles vont te la demonter ta tente lol! Elles commencent deja toutes les deux a pouiller les manches de mon pull flowerflower
Hate que tu puisses les voir en vrai... et puis encore une suprise pour la troisieme naissance flower


Bein je prendrai que mon duvet alors lol! Bon le prochain c'est pour quand ? Trop hâte de voir la dernière surprise !! Des bises ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Journée sous la neige...
J'ai profité pour faire quelques photos de notre beau gosse flowerflower qui est très fier de sa progeniture 2013... I love you

son coté frimeur flower




J'adore flower


J'en connais une qui va se faire encore plaisir à le "croquer" celui là !!! T'as encore un mur dispo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va se faire encore plaisir à le "croquer" celui là !!! T'as encore un mur dispo ;-)
[/quote]

oh ouiiiiii plein de place flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le baby, ce sera le premier baby de pearl, notre jument red dun tobiano issue d'une maman quarter grullo 95% fondation et d'un papa bay tobiano de lignée delta olena et smart chic olena ... pour la couleur, ce sera bay, bay dun, buckskin ou dunskin, le tout tobiano avec 50% de chance d'homozygote sur le tobiano.... et le tout negatif lwo, pssm1, herda, hypp, gbed
Et comme c'est noel, je demande au pere noel, un baby dunskin , les yeux bleus, homozygote tobiano et le tout en super forme !



J'ai parcouru tout le post, et déja sur la première page tu rêvais d'une pouliche dunskin homozygote tobiano aux yeux bleus ! Te voilà exaucée

A croire de Pearl est passée faire un tour sur le forum et a lu ce que tu as écrit lol!

Reste plus qu'a attendre le ou la p'tite dernière, qui promet, et oui on dit toutjours le meilleur pour la fin ! Vu les deux BOMBEs qui sont déja née sa va être difficile de faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala! Je bave devant ta deuxieme pouliche! Le dark buckskin, mon reve a moi!!!
Smart produit de tres beaux poulains! A si un jour je pouvais avoir une petite perle pareille dans mon troupeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinefaure a écrit:
Olala! Je bave devant ta deuxieme pouliche! Le dark buckskin, mon reve a moi!!!
Smart produit de tres beaux poulains! A si un jour je pouvais avoir une petite perle pareille dans mon troupeau!


Il faut y croire flowerflower Damini est une très belle pouliche... très osseuse et costaud et puis les parents sont top. En plus c'est une pouliche qui est negative lwo, herda, hypp, pssm1, gbed et mh, un bon atout pour l'elevage I love you ou tout simplement se faire plaisir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine d'absence et ça y est, j'ai un énorme retard à rattraper!! il s'en est passé des choses!!!

Felicitations pour la 2eme petite merveille!!! cheers
elle est bien "batie"!! lol!

encore une petite merveille à suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais raté la seconde naissance !!!! I love youI love youI love you

damini est superbe !! tu as été gatée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere sortie dans le rond pour Damini et demain sortie paddock car le soleil est annoncé flower







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement j'aime beaucoup les bébés d'ugo enfin je veux dire WINNIE lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle !! Et une morpho !!!! I love youI love you
Tu as une idée de quelle taille vont faire les deux pouliches à l'âge adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Angels a écrit:

Toujours aussi belle !! Et une morpho !!!! I love youI love you
Tu as une idée de quelle taille vont faire les deux pouliches à l'âge adulte ?


Smart fait 150 cm.. et puis pour les filles, pearl 145 cm, et winnie 150 cm... donc je pense pas beaucoup plus que 150 cm.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubyndae a écrit:
Décidement j'aime beaucoup les bébés d'ugo enfin je veux dire WINNIE lol lol!


oui moi aussi, c'est un beau mariage... entre cooper et damini, rien a dire, ils ont bien bossé flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugo est montee a 150 !!! punaise moi qui pensait qu elle ne depasserait jamais les 145 !!! elle m a bien cachee son jeu la coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Rebecca

Smart a fait 2 magnifiques pouliches!
Ma préférence va à Damini, pouliche très féminine avec beaucoup d'élégance et de présence!

cheers Il faudra que je t'emmène dans 2 ans ma Sunshine.....ça ferait certainement un magnifiue poulain.....



......et puis Sunshine serait trop contente d'avoir une "belle mère" super sympa comme toi!!! lol! Et moi aussi par la même occasion!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faudra que je t'emmène dans 2 ans ma Sunshine.....ça ferait certainement un magnifiue poulain.....


Annie, ne nous mets pas l'eau à la bouche comme sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
flower Coucou Rebecca

Smart a fait 2 magnifiques pouliches!
Ma préférence va à Damini, pouliche très féminine avec beaucoup d'élégance et de présence!

cheers Il faudra que je t'emmène dans 2 ans ma Sunshine.....ça ferait certainement un magnifiue poulain.....



......et puis Sunshine serait trop contente d'avoir une "belle mère" super sympa comme toi!!! lol! Et moi aussi par la même occasion!!! lol!


Merci annie.. flowerflower Ca ferait un sacré baby I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta poulichette mais moi je craque pour la premiere !! tongue
As tu des news photos d'elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoline a écrit:
J'aime bien ta poulichette mais moi je craque pour la premiere !! tongue
As tu des news photos d'elle ??


photos prises hier aprem flowerflower





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala mais qu'elle poupée Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Quelle idée de faire d'aussi jolie bébés !!! et des filles en plus fouuuuuuuuuuuuuuuuuu tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Karoline a écrit:
J'aime bien ta poulichette mais moi je craque pour la premiere !! tongue
As tu des news photos d'elle ??


photos prises hier aprem flowerflower








quelle élégance !!! vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Karoline a écrit:
J'aime bien ta poulichette mais moi je craque pour la premiere !! tongue
As tu des news photos d'elle ??


photos prises hier aprem flowerflower







C est une bombe j adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...