Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

félicitations pour cette belle pouliche!!!! I love youI love youI love you
et quelle belle couleur encore une fois!!!!

elles sont toutes les 3 magnifiques!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers
Une merveilleuse derniere poupette aussi sublime que ses demi soeur I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique année 2013 dans tes écuries, Smart transmet vraiment sa marque à ses poulains cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii flowerflowerflower
Cette année 3 Jolis Tournesols brilleront dans mes prés I love you
Toute petite sortie pour Djinn cet aprem car il fait assez froid et beaucoup de vent...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MhWestRanch a écrit:
Félicitation pour cette 3ème fille cheers


Faut que tu dises à snow qu'elle est encore grand mere flower
D'ailleurs elle n'a toujours pas pouliné??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resultas des tests de Djinn recus ce matin..
Djinn est donc EE Aa nCr, negative pour le lwo,herda,hypp,pssm1,gbed et mh et aussi HOMOZYGOTE TOBIANO cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!!
C'est une super bonne nouvelle vraiment contente pour toi !!!
cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo encore une nenette au top made in little farm

elle a les yeux bleus ? Dior aussi est TT si je me trompe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
Bravo bravo encore une nenette au top made in little farm

elle a les yeux bleus ? Dior aussi est TT si je me trompe pas?


Djinn n'a pas les yeux bleus, ils sont gris mais vont foncés.. Wink
Oui Dior est aussi TT flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacodac sunny en tout cas bravo carton plein, tes filles sont vraiment sublimes et elles font l'unanimité cheers

et damini elle peut pas etre TT mais est ce qu'elle peut etre homozygote sur l'agouti vu que maman est palo ? Je sais plus si tu la testé scratch

enfin bref moi je suis fan I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
Dacodac sunny en tout cas bravo carton plein, tes filles sont vraiment sublimes et elles font l'unanimité cheers

et damini elle peut pas etre TT mais est ce qu'elle peut etre homozygote sur l'agouti vu que maman est palo ? Je sais plus si tu la testé scratch

enfin bref moi je suis fan I love youI love youI love you


Damini a ete testée ... Ee ( ca pas besoin de tester car smart est EE et Winnie est ee) et Aa (j'ai testé car smart est AA et winnie est Aa).. donc elle n'est pas homozygote sur l'agouti..elle pourra produire du noir et ses derivés flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je commence a bien comprendre les subtilités de la genetique Wink merci de ta patience pour m'expliquer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes les 3 exceptionnelles flower

Tes choix d'élevage payent, Smart prouve à travers ses "enfants" ses qualités de reproducteur. Je suis suis que tu ne t'attendait pas à avoir 3 sublimes pouliches bucksin cette année lol!

Comme quoi patience et longueur de temps sont les clés du succès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timspirit a écrit:
Elles sont toutes les 3 exceptionnelles flower

Tes choix d'élevage payent, Smart prouve à travers ses "enfants" ses qualités de reproducteur. Je suis suis que tu ne t'attendait pas à avoir 3 sublimes pouliches bucksin cette année lol!

Comme quoi patience et longueur de temps sont les clés du succès Wink


Bravo Rebecca... tout est dit... et 2 TT si j'ai bien tout suivi... bah alors là.... magnifique... encore une fois bravo bravo bravo... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Resultas des tests de Djinn recus ce matin..
Djinn est donc EE Aa nCr, negative pour le lwo,herda,hypp,pssm1,gbed et mh et aussi HOMOZYGOTE TOBIANO cheers






Elle est juste magnifique !!!!! BOnne cuvée cette année 2013 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a l'herbe pour certains de nos chevaux flowerflower

La belle honey flower





avec Birdy flower



Et Pearl et Winnie avec Dior et Damini flower







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais déménager dans le Calvados moi, sont trop beaux les chouaux là-bas I love youcheers Elle a changé Dior, c'est impressionnant, elle s'est remplie dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient aussi superbe cheers

Mais alors Dior .... ♥♥♥ Pfiou quoi ♥

Et je n'ai toujours pas gagné à l'euromillions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique....je sais je me répète Very Happy
mais qu'elles sont belles ces fifilles!!!! cheers
encore bravo!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
trop belles tes puces, avec ta princesse black tu vas la mettre au reining ?


Moi et ma Honey.. au reining, et bien on y pense beaucoup mais deja il faut trouver l'entraineur qui va bien et pour l'instant je n'ai pas trouvé, et j'ai pas envie de mettre ma jument a l'autre bout de la france pour l'entrainement, je veux pouvoir progresser avec elle donc je continue mes recherches et je mets des sous de coté flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo mais qu'elle est jolie la petite djinn I love youI love you elle aussi elle fonce beaucoup , c'est marrant le dessus du dos plus foncé flower , encore une qui promet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais me répéter mais je craque troppppp
Tes poulichettes sont juste des merveilles !!!!
ENCORE BRAVOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le temps ne s'y prête pas, mais moi j'aimerais quelques photos de tes si jolies demoiselles, surtout de Dior I love youI love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne_na a écrit:
Je sais que le temps ne s'y prête pas, mais moi j'aimerais quelques photos de tes si jolies demoiselles, surtout de Dior I love youI love yousunny

pas de soucis, mais dès que le soleil est un peu revenu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos.. mais bon ca manque de soleil...pffff sacré printemps de M...





avec un rayon de soleil flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Coop cheveux aux vent sunny aujourd'hui il fait beau ici ! Vite vite l'appareil lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil et douceur au programme de la journée flowerflower que ca fait du bien... ca va etre ephemere mais il faut en profiter au maximum Wink

Mon cooper qui est toujours disponible a la vente flower



La bombasse flower



et les tites poupées de l'année flowerflowerflower







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise Damini, le morceau ! Dior fonce carrément, j'aime beaucoup. Puis sont tous superbes en fait I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, si on veut résumer en quelques mots... Tous tes chevaux sont magnifiques! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oh my god Shocked mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes chevaux I love youI love you

franchement tu as sélectionné une sacrée cavalerie , bravo pour ton travail et ton sérieux quand on voit le résultat ça paie

bon moi je suis stoujours autant fan de dior la couleur dark bukckin voir sooty , la vraiment je craaaaque , bon et puis je craque pour les yeux bleux donc forcément flower elle est canon !!

damini bah c'est une bombe , une boule de muscle , un avion de chasse , une fusée , enfin bref elle est topissime quoi cheers

la petite djinn suit les traces de sa grande sœur , tout aussi élégante et fine que dior et tout aussi jolie I love you

honey elle est juste , bah, juste ... ya pas de mot , je bave tongue

birdy est devenue une belle jeune fille distinguée et racée , j'adore , bon pi palo -buckskin , c'est ma came lol!

quand au beau cooper , seul représentant male , digne fils de son papa , il a bien grandit et je le trouve vraiment superbe , très bien fait , et il a l'air toujous aussi cool le loustic sunny

enfin bref ben moi j'adore , j'adhere , trop hâte de venir vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voila de retour de notre petit week end normand , ou , après avoir visité les plages du débarquement nous avons débarqué nous aussi pour une rencontre fort sympathique chez little farm .

Déjà très emballé par l'élevage depuis ma brève rencontre avec rebecca et yann à equita lyon, j'ai pu vérifier que ma première impression avez été la bonne . Un acceuil chaleureux , un couple passionné, dynamique, plein d'humour, des discussions à battons rompus, un professionnalisme qui se sent et qui se voit, un lieu agréable et impeccable et des chevaux... des chevaux... des chevaux à la hauteur de ce que je m'étais imaginé et au delà

Enfin voila je conseil à quicompte rechercherait un élevage de qualité en normandie de leur rendre visite . Les pouliches sont à tomber et très proche de l'homme , les mères en parfait état , quand à l'étalon , smart le beau gosse , il est tel que sur les photos , il a un physique parfait et en plus de ses origines top il est vraiment très très sympas et cool pour un couillu qui saillie I love youI love you

Bref un très bon moment et une chouette rencontre grâce à ce forum cheers

vive les élevages français de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais déménager moi, j'vous le dis lol!(j'aurais jamais assez de toute ma vie pour habiter partout où j'en ai envie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci emilie flowerflower
Je suis contente de voir que j'ai reussi a transmettre toute la passion qui peut ressortir de notre elevage.. tout nous tient à coeur, des installations au soin quotidien de nos chevaux, la manipulation et l'éducation de nos poulains, l'alimentation de la jument et du poulain... Tout cela est un sacrifice de tous les jours flowerflower
J'invite donc chaque personne desireuse d'acheter un paint d'aller voir les elevages, de constater l'etat et l'entretien des chevaux et des installations avant d'acheter..et de ne pas regarder qu'une photo et un prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi si je n'étais pas si loin, j'irai bien faire un petit tour là-bas aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien rebecca , c'est sincere I love you

et voila quelques petites photos de notre visite :

la sublime dior


sa tête magnifique I love you


la craquante et super bien foutue damini


la jolie petite djinn


damini apprécie les gratouilles


dior aussi veut des gratouilles


et le meilleur pour la fin , mon chouchou , le beau gosse de smart I love you


un étalon super adorable qui fait des calins et des mamours , je suis conquise I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh elles sont rigolotes les ptites, avec leur poil de nounours lol!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...