lorawhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 qu'ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Nous sommes rentrés hier soir d' Equitalyon 2013... et encore une fois nous avons passé une semaine de folie..Paul a fait sa premiere classe de halter en youth, ils etaient deux, et ont fait chacun une premiere et une deuxieme place.. et comme ils n'ont fait que cette classe et qu'il y avait qu'un trophée hight point youth normalement, l'apha a decidé d'offrir un deuxieme trophée.. C'est vraiment super gentil et Paul est aux anges..Nous avons vendu notre lolli, et nous l'avons livré le dimanche matin dans une très très gentille famille... Elle fera de la randonnée en montagne Paul a aussi fait la ceremonie d'ouverture du cri en reining en tant que porte drapeau.. Quelques photos de nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oh pépette jolie, joyeuse nouvelle vie à elle Je suis passée devant son box vendredi, elle est vraiment superbe.Et Bravo à Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Magnifique !! et félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oh ben ça ce ne sont que de chouettes nouvelles... Bravo Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est vrai que c'était une belle semaine !!! Le temps va paraître vraiment long jusqu'à la prochaine fois...vivement janvier 2015 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Quoi de neuf chez Little Farm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Speranza a écrit:Quoi de neuf chez Little Farm ? plein de neuf chez Little Farm Pas trop le temps l'hiver d'aller sur le forum.. 7 boxes a faire tous les jours, plus travailler les petits, sans oublier mes enfants, mon mari, ma maison et oups mon boulot a la pizzeria..pfiouuu..Nous avons vendu cette année, cooper, damini, dior, winnie , lolli.. NOus n'aurons donc qu'un baby cette année, prevue fin février..Nous avons aussi craqué pour la petite pouliche double enregistrement de l'elevage de busset Et nous avons aussi acheté un weanling venant d'allemagne pour remplacer smart car je cherchais une carte genetique couleur plus ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Sa bouge chez Little Farm Les 2 p'tits nouveaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Magnifiques, magnifiques ces p'tits loups... bravo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bon moi je suis une inconditionnelle de smart le beau gosse mais je dois bien admettre que son futur remplaçant est vraiment très beau , quand à la jolie nénette de busset, elle est absolument sublime, c'était mon coup de cœur à equita Est ce que tu fais remplir honey cette année avant le départ de smart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu t'es fait plaisir là, sont magnifiques tes deux nouvelles recrues avec un faible pour la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 alikhan a écrit:bon moi je suis une inconditionnelle de smart le beau gosse mais je dois bien admettre que son futur remplaçant est vraiment très beau , quand à la jolie nénette de busset, elle est absolument sublime, c'était mon coup de cœur à equita Est ce que tu fais remplir honey cette année avant le départ de smart ?Non Emilie, pas de baby Smart-Honey.... je vais remplir Birdy et Pearl, et ce sera mes derniers babies avec Smart... Magic prendra le relais pour ses deux ans pour une ou deux juments maximum..Oui la petite Shining c'est une perle dorée... un super caractère et une morphologie de ouf... Je vais l'amener sur equita l'année prochaine..Paul va la shower un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ne_na a écrit:Tu t'es fait plaisir là, sont magnifiques tes deux nouvelles recrues avec un faible pour la pouliche ouiiii tu as raison, je me suis lachée suis vraiment heureuse car je ne me suis pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivière 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 la petite pouliche est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Très très jolies ces 2 petites perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Après la decouverte de plusieurs cas de pssm1 en fin d'année 2013 et debut d'année 2014.. je suis soulagée d'avoir fait tester mes reproducteurs depuis longtemps.. Beaucoup m'ont pris pour une extra-terrestre en soulignant que c'etait inutile ces tests et que ce n'etait qu'une histoire d'argent ...aujourd'hui ce n'est plus pareil... J'espere sincerement que tous mes amis eleveurs feront tester leurs reproducteurs et qu'il n'y aura aucun cas de decouvert...Une tite photo d'honey au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Superbe Honey, chouette photo, et pour les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 +10000 avec Lauann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Aujourd'hui, 318 jours de gestation pour notre Pearl... Il est tant de ressortir la ceinture de poulinage, l'ecran et surtout d'aller dormir dans le canapé Elle a deja une jolie petite mamelle donc ne va peut etre pas me faire languir comme l'année derniere ..avec ses 354 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah ça sent le baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 2 février 2014 Trop hâte de voir la merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 3 février 2014 vivement les beaux jours pour toute cette magnifique famille on demande des photo meme des bous de choux , a en baver de les regarderon regardera en mangeant des pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 3 février 2014 Super ça approche! Qu'est ce que j'ai hâte de le/la découvrir! Bon courage pour les prochaines nuits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 17 février 2014 bandelette du soir... premier soir ou je peux prelever quelques gouttes des mamelles 3 carrés mais un ph encore très très haut... il va falloir patienter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ça approche ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 22 février 2014 Alors alors??? Va-t-on bientôt voir la petite bouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 22 février 2014 Marine a écrit:Alors alors??? Va-t-on bientôt voir la petite bouille? Elle prend son temps notre Pearl Le ph descend mais doucement... j'esperais ce week end mais je ne suis plus sure du coup mais bon si elle fait un aussi beau baby que Dior je peux bien patienter encore quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 23 février 2014 Le poulinou ne peut être que parfait avec Pearl et Smart comme parents La contrepartie c'est de garder patience Courage pour les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 24 février 2014 Alors alors toujours rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 février 2014 timspirit a écrit:Alors alors toujours rien ???? et bien non j'ai bien mes 4 carres sur la bandelette mais le ph n'est pas encore assez bas donc je patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 février 2014 Mdr mais c'est des coquines tes louloutes !!!! ^^ vivement le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 25 février 2014 l'année dernière Pearl a pouliné au 354 eme jour.. nous sommes aujourd'hui au 343 eme jour... on tient le bon bout mais bon je pense qu'en meme qu'elle ne va pas me faire attendre encore 11 jours..enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 février 2014 bon j'espère pour toi qu'elle le fera avant, et pour nous aussi on a hâte de voir la bouille De bonnes nuits tout de même cela doit être un peu fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 février 2014 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Je suis fière de vous presenter ma seule naissance pour 2014... Okana Elwood N Smart, un ti mec, buckskin tobiano minimal, né hier à 20h10... Pearl et baby se portent bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 1 mars 2014 d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Félicitations ma belle !!!! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Toutes mes félicitations pour ce beau petit mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 mars 2014 oh ♥ il est superbe !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Photos sous le soleil de Normandie deja 9 jours pour Elwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 mars 2014 il est trop mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Il est adorable Il va être tester sur le Tobiano ? Un beau p'tit mec tobiano minimal homozygote comme papa sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 mars 2014 timspirit a écrit:Il est adorable Il va est testé sur le Tobiano ? Un beau p'tit mec tobiano minimal homozygote comme papa sa serait super oui je vais le faire rapidement... je ne pense pas mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bravo il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites