Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

Nous sommes rentrés hier soir d' Equitalyon 2013... et encore une fois nous avons passé une semaine de folie..
Paul a fait sa premiere classe de halter en youth, ils etaient deux, et ont fait chacun une  premiere et une deuxieme place.. et comme ils n'ont fait que cette classe et qu'il y avait qu'un trophée hight point youth normalement, l'apha a decidé d'offrir un deuxieme trophée.. C'est vraiment super gentil et Paul est aux anges..
Nous avons vendu notre lolli, et nous l'avons livré le dimanche matin dans une très très gentille famille... Elle fera de la randonnée en montagne flower  flower 
Paul a aussi fait la ceremonie d'ouverture du cri en reining en tant que porte drapeau.. Wink 
Quelques photos de nous..

Oh pépette jolie, joyeuse nouvelle vie à elle flower  Je suis passée devant son box vendredi, elle est vraiment superbe.

Et Bravo à Paul  

C'est vrai que c'était une belle semaine !!! Le temps va paraître vraiment long jusqu'à la prochaine fois...vivement janvier 2015 ;-)

Speranza a écrit:
Quoi de neuf chez Little Farm ?  flower 

plein de neuf chez Little Farm  flower flower 
Pas trop le temps l'hiver d'aller sur le forum.. 7 boxes a faire tous les jours, plus travailler les petits, sans oublier mes enfants, mon mari, ma maison et oups mon boulot a la pizzeria..pfiouuu..
Nous avons vendu cette année, cooper, damini, dior, winnie , lolli.. NOus n'aurons donc qu'un baby cette année, prevue fin février..
Nous avons aussi craqué pour la petite pouliche double enregistrement de l'elevage de busset  I love you 

Et nous avons aussi acheté un weanling venant d'allemagne pour remplacer smart car je cherchais une carte genetique couleur plus ouverte.. flower  flower 

bon moi je suis une inconditionnelle de smart le beau gosse mais je dois bien admettre que son futur remplaçant est vraiment très beau , quand à la jolie nénette de busset, elle est absolument sublime, c'était mon coup de cœur à equita  I love you I love you 

Est ce que tu fais remplir honey cette année avant le départ de smart ?

Tu t'es fait plaisir là, sont magnifiques tes deux nouvelles recrues  cheers cheers  avec un faible pour la pouliche  I love you 

alikhan a écrit:
bon moi je suis une inconditionnelle de smart le beau gosse mais je dois bien admettre que son futur remplaçant est vraiment très beau , quand à la jolie nénette de busset, elle est absolument sublime, c'était mon coup de cœur à equita  I love you I love you 

Est ce que tu fais remplir honey cette année avant le départ de smart ?

Non Emilie, pas de baby Smart-Honey.... je vais remplir Birdy et Pearl, et ce sera mes derniers babies avec Smart... Magic prendra le relais pour ses deux ans pour une ou deux juments maximum..
Oui la petite Shining c'est une perle dorée... un super caractère et une morphologie de ouf... Je vais l'amener sur equita l'année prochaine..Paul va la shower un peu..  flower 

Ne_na a écrit:
Tu t'es fait plaisir là, sont magnifiques tes deux nouvelles recrues  cheers cheers  avec un faible pour la pouliche  I love you 

ouiiii tu as raison, je me suis lachée  lol! lol!  suis vraiment heureuse car je ne me suis pas trompée  flower 

Après la decouverte de plusieurs cas de pssm1 en fin d'année 2013 et debut d'année 2014.. je suis soulagée d'avoir fait tester mes reproducteurs depuis longtemps.. Beaucoup m'ont pris pour une extra-terrestre en soulignant que c'etait inutile ces tests et que ce n'etait qu'une histoire d'argent ...aujourd'hui ce n'est plus pareil... J'espere sincerement que tous mes amis eleveurs feront tester leurs reproducteurs et qu'il n'y aura aucun cas de decouvert...

Une tite photo d'honey au passage  flower 

Aujourd'hui, 318 jours de gestation pour notre Pearl...  flower flower  Il est tant de ressortir la ceinture de poulinage, l'ecran et surtout d'aller dormir dans le canapé  Wink  Elle a deja une jolie petite mamelle donc ne va peut etre pas me faire languir comme l'année derniere ..avec ses 354 jours  tongue 

vivement les beaux jours pour toute cette magnifique famille
on demande des photo meme des bous de choux , a en baver de les regarder
on regardera en mangeant des pizzas lol! lol! 

Super ça approche!  cheers cheers cheers 
Qu'est ce que j'ai hâte de le/la découvrir!   
Bon courage pour les prochaines nuits!  I love you 

bandelette du soir... premier soir ou je peux prelever quelques gouttes des mamelles  flower  3 carrés mais un ph encore très très haut... il va falloir patienter encore un peu  flower 

Marine a écrit:
Alors alors???
Va-t-on bientôt voir la petite bouille?   

Elle prend son temps notre Pearl  Sleep Sleep  Le ph descend mais doucement... j'esperais ce week end mais je ne suis plus sure du coup  lol!  mais bon si elle fait un aussi beau baby que Dior je peux bien patienter encore quelques jours  flower flower 

Le poulinou ne peut être que parfait avec Pearl et Smart comme parents  sunny 
La contrepartie c'est de garder patience   tongue 

Courage pour les prochains jours  flower 

timspirit a écrit:
Alors alors toujours rien ????  lol! 

et bien non  lol!  j'ai bien mes 4 carres sur la bandelette mais le ph n'est pas encore assez bas  No  donc je patiente...  flower flower 

l'année dernière Pearl a pouliné au 354 eme jour.. nous sommes aujourd'hui au 343 eme jour... on tient le bon bout  lol!  mais bon je pense qu'en meme qu'elle ne va pas me faire attendre encore 11 jours..enfin j'espere  lol! 

lol!  bon j'espère pour toi qu'elle le fera avant, et pour nous aussi on a hâte de voir la bouille  I love you I love you tongue 
De bonnes nuits tout de même cela doit être un peu fatiguant  Sleep Sleep 

Je suis fière de vous presenter ma seule naissance pour 2014... Okana Elwood N Smart, un ti mec, buckskin tobiano minimal, né hier à 20h10... Pearl et baby se portent bien..

Toutes mes félicitations pour ce beau petit mec !!!!  I love you 

Il est adorable  flower flower flower 

Il va être tester sur le Tobiano ? Un beau p'tit mec tobiano minimal homozygote comme papa sa serait super  cheers 

timspirit a écrit:
Il est adorable  flower flower flower 

Il va est testé sur le Tobiano ? Un beau p'tit mec tobiano minimal homozygote comme papa sa serait super  cheers 

oui je vais le faire rapidement... je ne pense pas mais on ne sait jamais  flower flower 

• Créer...