zinsec 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Félicitations Tres beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Recu le test pour le tobiano d'Elwood.. il est bien heterozygote tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Pas grave il est trop beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Une petite gravure Et ses yeux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Des nouvelles de cette jolie troupe ?Comment se porte le p'tit dernier ? J'ai hâte de voir vos superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Tout le monde se porte bien... mais nous avons une meteo peu clemente et ce n'est pas facile de les mettre a l'herbe..il pleut tous les jours et les temperatures ne sont pas top..Elwood aura 3 mois a la fin du mois, il commence a muer.. Il va etre tout doré Il y a d'autres photos sur ma page facebook " little farm paint horse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 11 mai 2014 il a une super bouille, très bien fait, un beau loulou comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 11 mai 2014 C'est clair, on voit qu'il va avoir une très belle morpho, proche de son père il me semble (...et la robe, comme d'hab ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Vraiment magnifique ce Elwood J'y pense avez vous eu des nouvelles de Winnie ? Elle a été vendue pleine de Smart il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Winnie a eu un poulain buckskin tobiano...beaucoup plus taché que Cooper et Damini Il ne fait pas que du minimal mon Smart et avec une quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ooooh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ben non pas que du minimal...et même si ! Ses poulains sont superbes ! Entre la couleur et la morpho y'a pas photo ! et un tobiano minimal reste un tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 août 2014 Quelles sont les nouvelles chez Little Farm ? Des bébés prévus en 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 août 2014 ah ouiii des nouvelles.. il faut aller sur ma page facebook , car peu de temps pour venir sur le forum Donc un ti resumé : deux babies pour 2015 , les deux de smart et les deux derniers car il a ete castré fin du mois de juillet... Pearl et Honey sont donc pleines de lui pour l'année prochaine...Nous serons sur le salon d'equitalyon avec Shining pour que Paul puisse shower et aussi Elwood pour essayer de lui trouver une famille Une tite photo de mon beau gosse qui va etre travaillé sous la selle... il a l'air d'adorer le trail donc nous allons aller dans cette direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 août 2014 Que des bonnes nouvelles J'ai hâte de voir les 2 derniers bébés 2015 de Smart Je suis très contente pour vous que votre beau Smart reste dans la Little Farm family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 9 février 2015 Félicitations pour la petite Funky Elle est magnifique Hâte de voir le bb de Honey et Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Merci Le baby de Honey et Smart n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Color your life 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Il est plus que pas mal même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites