ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle est sublime, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Euh dis donc Rebecca, comment je vais faire pour choisir moi maintenant entre cette bombe et mon ti lapin ???Le temps va être long jusqu'à AOut bIsous...et bonnes nuits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 1 février 2013 alors là, !!! alors là !!!! CHAPEAU superbe, une robe d'enfer, vraiment pas courante (le rêve d'un amis à qui je vais m'en présenter ce post)BRAVO à maman et papa, très bon boulot...hate de la voir debout celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 1 février 2013 DES PHOTOS....DES PHOTOS.....DES PHOTOS....DES PHOTOS.....!!!!!!!!! Rebecca....d'accord tu es sur ton petit nuage.......mais ça serait sympa de redescendre un court instant pour nous faire des photos de ta petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 1 février 2013 Voila, voila.... une tite serie de photos dans le box, c'est pas facile de faire de jolies photos.. j'en ferais des plus jolies dimanche quand on la sortira avec yann dans le manege...En tout cas ce matin, elle est en pleine forme, commence a courir dans le box et faire des cabrioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 1 février 2013 bon va falloir nous en sortir plusieurs des comme ça car on va toutes et tous la vouloir cette petite beauté et ça va se finir en bagarre générale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle est magnifique, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 1 février 2013 oh lalala elle est vraiment sublime , j'adore sa bande primitive sur les épaules c'est sur qu' elle va faire pas mal d'adepte , je suis sure qu'elle trouvera vite preneur cette beauté tu es sure que tu ne feras pas d'IA pour smart ? parcque si oui la 1ere saillie d'aiyana sera avec lui il me plait vraiment beaucoup et si j'avais la chance d'avoir une merveille comme dior je serais comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'ai vraiment hâte de la voir grandir cette petite beauté !! Smart et Aiyana, ça promettrait un poulinou haut en couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 1 février 2013 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Black Angels a écrit:J'ai vraiment hâte de la voir grandir cette petite beauté !! Smart et Aiyana, ça promettrait un poulinou haut en couleur ! oh oui merci ,ce serait génial j'ai déja regardé les probabilités de couleur depuis que j'ai vu la photo de smart la 1ere fois ça me trotte l'idée d'une saillie de lui ,et depuis que j'ai rencontré rebecca et david encore plus car ils sont adorables alors je ne sais pas quand je la mettrais à la repro car je veux la débourrer et en profiter avant mais quand le moment viendra j'aimerais vraiment que ce soit lui mais comme on déménage dans le sud cet été , ça fait un bout pour l'emmener donc l'IA serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 1 février 2013 Reste plus qu'à attendre la réponse de Rébecca alors ! Il va en faire craquer plus d'une le beau Smart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh purée cette merveille!!! Hâte de suivre son évolution, elle a tout pour elle et fera craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 2 février 2013 Okana DIOR : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impress 67 0 Posté(e) le 2 février 2013 Et voilà, pas là pendant 2 jours et j'ai tout raté! grrrsuperbe, pouvait pas être mieux! félicitation à la maman pour avoir pendue cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 2 février 2013 moi pareil, je ne suis pas venue ici 48h que tout est passé!Elle est magnifique...et bien la voila la belle!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 février 2013 ahhhh j'ai loupé la naissance !!!!!!!!!!!!!c'est une merveille !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC FARM 0 Posté(e) le 2 février 2013 Félicitations Rébécca, tout y est Moi, je la vois dunskin cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 3 février 2013 Comme promis, photos de la premiere sortie de Dior... Elle s'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 février 2013 jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ah qu'elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi je suis fan des deux Il lui faudrait un post rien qu'à elle sur les naissances 2013 à cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 3 février 2013 Speranza a écrit:Moi je suis fan des deux Il lui faudrait un post rien qu'à elle sur les naissances 2013 à cette petite merveille Faut que je fasse le post dans les naissances 2013, mais c'est un post par elevage donc il y aura les 3 babies 2013... donc ca fait un peu pareil en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 3 février 2013 DC FARM a écrit:Félicitations Rébécca, tout y est Moi, je la vois dunskin cette petite...je crois bien aussi, les crins sont partis pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elles sont vraiment trop belles !!!Elle a une vrai tête de poupée j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 3 février 2013 Trop choupinou Encore une belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 3 février 2013 Belle comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 3 février 2013 mais qu'elle est belle , c'est vraiment une gravure , elle a tout pour elle dior , elle va pouvoir défiler sur les podiums bon j'ai regardé avignon-little farm y a presque 1000 km quand même ça fait un long trajet pour la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 3 février 2013 alikhan a écrit: mais qu'elle est belle , c'est vraiment une gravure , elle a tout pour elle dior , elle va pouvoir défiler sur les podiums bon j'ai regardé avignon-little farm y a presque 1000 km quand même ça fait un long trajet pour la saillie lol... c'est vrai que ca fait un peu loin... D'ici quelques années, je ferais peut etre en refrigeré, rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 4 février 2013 ah oui ce serait super cool ça rebecca en attendant je vais me régaler de toutes tes naissances , comme ça en voyant tout tes babys au fur et à mesure , je vais pouvoir noter tout ce que je veux sur le mien pour la commande au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MhWestRanch 0 Posté(e) le 4 février 2013 Superbe pouliche ! félicitation pour cette première naissance Les autres naissances sont prévues pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 4 février 2013 MhWestRanch a écrit:Superbe pouliche ! félicitation pour cette première naissance Les autres naissances sont prévues pour quand?Debut mars pour ma quarter palomino et mi avril pour ma paint black tobiano ( fille de ris key business et de snow ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 5 février 2013 Vu la première beauté qui est née, je pense qu'on a tous hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 février 2013 viement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MhWestRanch 0 Posté(e) le 5 février 2013 little farm a écrit:Debut mars pour ma quarter palomino et mi avril pour ma paint black tobiano ( fille de ris key business et de snow )Snow son bébé c'est pour début mai, la fille et la mère se suivent hâte de voir ces beaux bébés arrivés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bientot une semaine pour ma petite Dior, elle se remplit doucement et au niveau forme elle est au top.... arrive meme a faire des petits cercles au galop dans le box J'adore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Rhoooooo lalala y à pas a tortiller ,elle est vraiment Canon La saison à pas encore vraiment commencè que deja je pense que Dior va etre ma chouchoute de l'annèe Bon en même temps comme papa me fait craquer elle a des points d'avance Vivement dans 2 ,3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est ma chouchoute 2013! en même temps je ne suis pas très objective non plus, elle a des airs de famille avec ma p'tite puce et le papa est mon numéro 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 6 février 2013 Très très jolie et super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 6 février 2013 AAAhhhh , je convoque le père Noel, mon banquier, mes parents....bref, elle est trop belle !!Hâte d'être à cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 février 2013 Une petite bombe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oupsglad a écrit:AAAhhhh , je convoque le père Noel, mon banquier, mes parents....bref, elle est trop belle !!Hâte d'être à cet été !! peut etre un ti euromillion, et hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 6 février 2013 little farm a écrit:Oupsglad a écrit:AAAhhhh , je convoque le père Noel, mon banquier, mes parents....bref, elle est trop belle !!Hâte d'être à cet été !! peut etre un ti euromillion, et hop hop hop ou un mari riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 7 février 2013 elle est trop choupinou Tu vas jamais réussir à t'en séparer Rébecca Vivement les prochaines naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 février 2013 so-64 a écrit: elle est trop choupinou Tu vas jamais réussir à t'en séparer Rébecca Vivement les prochaines naissances Je vais avoir du mal mais comme a chaque baby que je fais naitre, je les ai imaginé pendant des mois et dès l'instant ou ils naissent je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites