Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

Voila je sais a quoi ca ressemble quand on est en "alerte rouge" pour la neige... en basse normandie!!!!!
Des congeres de deux metres, environ 60 cm de neige partout tombée en 24 h.. de la folie, je n'avais jamais rien vu de tel. Aujourd'hui tout va mieux, on a pu faire des acces pour sortir nos chevaux un peu et nos voitures...
Quelques photos flowerflower

flower Coucou Rebecca

cheers Superbes les photos dans la neige et pas besoin de mettre l'apéritif au frais dans le réfrigérateur....tu as tout sous la main!
scratch Qu'est qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer!! on a vu, maintenant Rebecca ça suffit! Arrête ton canon à neige!....on veut du soleil et de l'herbe! lol! Bises
Annie

JAVA71 a écrit:
flower Coucou Rebecca

cheers Superbes les photos dans la neige et pas besoin de mettre l'apéritif au frais dans le réfrigérateur....tu as tout sous la main!
scratch Qu'est qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer!! on a vu, maintenant Rebecca ça suffit! Arrête ton canon à neige!....on veut du soleil et de l'herbe! lol! Bises
Annie

lol! annie, tu me fais trop rire... ca y est, enfin je l'espere, la canon est vide lol! On a retrouvé le soleil mais pour l'herbe je crois qu'il va falloir attendre plusieurs jours..Bises Annie

sacrée épaisseur de neige ouaaaa impressionnant,

sont canon t 2 puces..

Oui elles son trop belles avec une preference pour Damini! La neige lui va trop bien! Elle est donc faite pour moi qui vis a la montagne! Va falloir m'expliquer d'oú elle sort son gene sooty par contre!

eh ben didont la sibérie en normandie Shocked

en tout cas tes puces sont vraiment irrésistibles chacune dans son genre , dior est fine racée et féminine et damini est musculeuse , avec une tête de poupée , vraiment je ne saurais laquelle choisir si je devais faire un choix scratch

bon en tout cas vivement le dégel cheers et vivement le printemps flower

Roh oui, Damini, suis toujours aussi Fan cheers C'est encore un sacré morceau comparée à Dior par contre !!!!

Alors je viens de regarder les photos des deux pouliches.. Je n'ai qu'une chose à dire.. Elles sont magnifique ! I love you
Dior est juste une merveille, et j'aime beaucoup Damini aussi !! I love youI love youI love you

Bon par contre si j'en veux une il faut remplir la tirelire et sa c'est pas gagné scratch

celinefaure a écrit:
Oui elles son trop belles avec une preference pour Damini! La neige lui va trop bien! Elle est donc faite pour moi qui vis a la montagne! Va falloir m'expliquer d'oú elle sort son gene sooty par contre!

Je pense que le gene sooty vient de papa flowerflower Pas de soucis pour te la livrer a la montagne à son sevrage lol! Elle a adoré gratter dedans et mettre son nez flower

une préférence pour Damini, la + foncée, pour sa masse ouaaa j'adore I love you

Merci pour ses belles photos, on ne se lasse pas I love you

Tes deux loulouttes sont magnifiques, autant Dior a tout d'une princesse raffinée que Damini la force tranquille ... ♥

Plus qu'à économiser lol!

C'est impressionnant toute cette neige

Tes 2 loulouttes sont très belles I love you Moi ma préférence va à Dior cheers

OH alors moi je suis archi fan de Dior! Son oeil bleu y est pour beaucoup, je l'avoue humblement
Sacré couche de neige, mais ca fait des photos sympa cheers

Alors des nouvelles des deux pouliches ? Tout va bien ? Smile

magdelaine a écrit:
Alors Rebecca...? ça fond ? Allez courage flower

Ca y est enfin, ca fond mais alors quelle bouillasse... on ne peut meme pas imaginer que c'est le printemps la semaine prochaine... Les poupées s'eclatent dans le manege en attendant de pouvoir aller manger la bonne herbe de printemps flower

Wink de la neige même dans le manège !!!! Et ben !!! tongue

De très belles photos en tout cas, comme à ton habitude !! Un peu d'humour tout de même, je fonds pour la petite Damini (tout comme la neige, lol! ) !!! elle est trop choupinette et j'adoooooore sa frimousse !!!

Bon courage en effet, après la neige c'est la bouillasse !!!!
A quand le soleil et la bonne herbe de printemps que les loulous attendent avec impatience !!!!

Ca fond, ca fond.... mais maintenant il faudrait que ca seche aussi un peu Wink
Ce matin essayage de mes beaux licous achetés sur le salon d'equitalyon.. j'adore flowerflower

Stephwanji a écrit:
wouah ça pète, tu les as pris à qui ?

Un etranger dans le fond du hall western qui avait un stand enorme.... me suis achetée une magnifique bride avec des renes super longues et bien lourdes comme je les aime avec un mors a petites branches avec des petites fleurs...pour mon twsiter flower ...

superbe ta bride ouaa el est très jolie

et les 2 licols ouaa c trop mignons I love you

Magnifique tes 2 poulichettes I love you Elles sont si belles, va tu arriver à les laisser partir ??? lol!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan les pitchounettes elles me fond trop craquer I love youI love youI love you

little farm a écrit:
Ca fond, ca fond.... mais maintenant il faudrait que ca seche aussi un peu Wink
Ce matin essayage de mes beaux licous achetés sur le salon d'equitalyon.. j'adore flowerflower

Leurs petits licols leur vont à ravir Wink
Elles sont vraiment MAGNIFIQUES cheers

la couleur du licol assortie à la couleur des yeux , ça c'est extra !!

Ca grandit et ca grossit chez little farm.... mes perles ont deja deux mois pour Dior et un peu plus d'un mois pour Damini... Elles ont pu aller aujourd'hui au paddock avec le soleil.

elles sont vraiment belles chacunes à leur façon , mais damini a indéniablement une carrure qui se remarque , qu'est ce qu'elle est bien faite I love you

quand à dior elle a l'air de bien foncé , ça va encore plus faire ressortir ses yeux revolvers flower

little farm a écrit:
Ca grandit et ca grossit chez little farm.... mes perles ont deja deux mois pour Dior et un peu plus d'un mois pour Damini... Elles ont pu aller aujourd'hui au paddock avec le soleil.

Sacré gabarit la petite Damini lol!
En tout cas, elles sont vraiment MAGNIFIQUES !!!

ahhh de nouvelles photos!! je suis super fan de dior et damini !! I love youI love youI love you

Prochain et dernier poulinage pour 2013 dans une quinzaine de jours flower
J'ai hate de voir ce beau mariage entre lolli(fille de ris key business) et notre Smart... I love you
Notre lolli a deja une belle mamelle... peut etre que je vais rattraper Stéphanie et Marion lol!

Ouaip Bailey est solidaire de Lolli ! Et Lolli va attendre sa soeur Dotti nah !
Et nous on va finir à l'asile

Stephwanji a écrit:
Ouaip Bailey est solidaire de Lolli ! Et Lolli va attendre sa soeur Dotti nah !
Et nous on va finir à l'asile

lol!lol! bon ok... lolli va attendre que Bailey ait pouliné et Dotti va attendre que Lolli ait pouliné... on va faire ca dans les regles de l'art... flowerflower Lolli a pouliné à 341 jours l'année derniere ce qui donne le 20 avril donc je pense quand meme fortement que Bailey aura mis au monde sa merveille I love you

Un an ce serai possible mais c'est pas ce que je te souhaite Stéphanie No
Regarde moi je m'en rapproche Sheïtane est à 355 jours Suspect
Sleep elle dort complètement ma grosse !!!
flower

tany13 a écrit:
Un an ce serai possible mais c'est pas ce que je te souhaite Stéphanie No
Regarde moi je m'en rapproche Sheïtane est à 355 jours Suspect
Sleep elle dort complètement ma grosse !!!
flower

ah bah voila, 355 jours.. Sheitane vient de depasser Pearl qui a attendu 354 jours flower C'est quand meme frustrant et long...

Speranza a écrit:
Comment vont les poupinettes ? flower

Les poupinettes vont super bien flowerflowerflower
Journée avec un rayon de soleil chez nous.. elles ont donc pu aller au paddock un peu..

Stephwanji a écrit:
Deux nenettes à tomber I love youI love youI love you

Y a un dicton qui dit "jamais deux sans trois"... alors je continue de rever pour le baby de Lolli I love you

Elles sont toutes les deux magnifiques! flower

J'espère pour toi que le dicton se révélera vrai!

• Créer...