timspirit 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Elles sont sublimes toutes les deux Mais bon j'avoue que j'ai un gros gros faible pour Dior En plus on dirait bien qu'elle fonce non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'adore, et ce buckskin qui est en train de charbonner c'est à tomber Elles sont superbes, me tarde de voir le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Elles sont toutes les deux à tomber !! Hâte de les voir après la mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Tes poupées me font rêver, et Dior qui commence à charbonner, mhhhhh ♥♥♥Par contre je suis toujours autant hallucinée par le gabarit de Damini, elle a 1 mois de moins que Dior et elle est presque plus costaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Damini est beaucoup plus osseuse que Dior mais pas beaucoup plus musclée.. mais comme elle est un peu plus petite cela fait vraiment costaud...Dior est en train de muer.. et oui elle aura deja 3 mois a la fin du mois, c'est super joli les couleurs en dessous.. hate de la voir sans sa moumoute de baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 avril 2013 superbe tes 2 puces, franchement Damini est de + en + belle ouaa j'adoreDior est belle aussi mais comme tu dit c 2 modèles différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 9 avril 2013 elles sont sublimes toutes les deux, deux petites bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ca fait un ti bout de temps que je n'avais pas mis de photos de Smart Voici donc le papa de mes deux perles, Dior et Damini.. en attendant la naissance de la troisieme et pour finir deux photos de ma lolli qui est a terme le 14... ce soir deux carres et ph encore très haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai hâte de voir le baby en tout cas sublime smart et j'adore la couleur changeante de dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 11 avril 2013 & bien il ne peut vraiment pas renier ses 2 pépettes, Smart, comme je l'ai déjà dit plus haut, il leur a vraiment légué un ptit qqch à toutes les 2, il est superbe aussi Et Loli est bien mimie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pfffffffffff toi tu devrais être interdite de mettre des photos pareilles... Du coup j'ai mon clavier détrempé à force de baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Purée,que j'aime cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Du top, on vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 12 avril 2013 SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:Du top, on vous dit ! Vi, l'a raison Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Smart est vraiment PARFAIT J'ai hâte de voir le Lolli Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon moi je suis amoureuse Il est juste miam C'est vraiment dommage pour sa blessure sinon je me serai régalée a le voir en show !!! Flash et Smart dans la même classe de quoi éblouir les spectateurs avec nos couillus Mais ça n'enlève rien à son charisme En tout cas pour l'instant ses babies sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oh lalala mais qu'il est beau, ce qu'il me plait, plus je le regarde moins je peux imaginer mettre aiyana avec un autre que lui, surtout quand je vois sa production voila je vais encore rever de mon futur poulain maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oh le jolie bidon de Lolli...j'ai exactement la même à la maison hâte de voir baby Et Smart ben...rien à dire...superbe...et sa production confirme ses nombreuses qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Tu as vraiment de magnifiques chevaux: l'étalon, les juments, les pouliches... Et tu fais aussi de très belles photos! Merci de nous régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Une journée ensoleillée et tous vos compliments, ca donne une peche d'enfer.. merci beaucoup pour mes poilus Chacha : merci pour les photos mais l'appareil y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 14 avril 2013 little farm a écrit:Une journée ensoleillée et tous vos compliments, ca donne une peche d'enfer.. merci beaucoup pour mes poilus Chacha : merci pour les photos mais l'appareil y est pour beaucoup Je crois que tu peux être très très fière de ton élevage Rébecca, et je ne dois pas être la seule à le penser apparemment !!!! Certains devraient en prendre de la graine !!! Et toujours de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 14 avril 2013 so-64 a écrit:little farm a écrit:Une journée ensoleillée et tous vos compliments, ca donne une peche d'enfer.. merci beaucoup pour mes poilus Chacha : merci pour les photos mais l'appareil y est pour beaucoup Je crois que tu peux être très très fière de ton élevage Rébecca, et je ne dois pas être la seule à le penser apparemment !!!! Certains devraient en prendre de la graine !!! Et toujours de magnifiques photos Merci Sophie J'espere que l'on pourra tenir encore quelques années sans se faire engloutir Yann a profité de cette belle journée...pour aller rendre visite aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 magnifique franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Little farm : QUE des beautés !! Entre Smart, Honey, Twister, les deux trop jolies miss..., on ne sait vraiment plus d'où donner de la tête ou des yeux plutôt !! D'ailleurs, si par hasard tu as des photos qui trainent, je crois que tu feras plaisir à plus d'une personne ! lolAlors il faut que ça continue !! Ça va repartir, il faut y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je me répète, mais tes demoiselles sont magnifiques ♥ Surtout Dior, pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je sais que le marché est difficile ces derniers temps mais je suis sure que la qualité est reconnu et tu peux être fiere de ton élevage, de tes choix , tes investissements , la passion et le coeur que tu mets à l'ouvrage , cela finit toujurs par payer et puis y a intérêt que vous teniez encore longtemps parceque moi je veux ma saillie de smart en tout les cas tes deux filles sont vraiment à tomber , j'aime la carrure courte et musclé de damini et la finesse de dior et puis sa couleur qui devient dark bucksin ça fait encore mieux ressortir ses yeux miammmm gros bisous et à bientot à lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bientot le dernier baby 2013... Ce soir Lolli a 4 carres rose et le ph 6.4 .... JE vous tiens au courant dès que baby fait son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Aaaaaaahh mon beau Smart !!!! Le printemps lui va trop bien, et les filles elles sont trop trop trop belle !!! Hâte de voir le poulinou de Lolli Des bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 avril 2013 little farm a écrit:J'espere que l'on pourra tenir encore quelques années sans se faire engloutir Idem ici voir naître nos poulains nous remonte un peu le moral, mais la réalité nous rattrape bel et bien...enfin bon on tiendra tant qu'on pourra...Vivement de voir le baby de Lolli, ici aussi ça ne devrait plus tarder pour la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Allez courage les filles... faut pas baisser les bras... même si je vous l'accorde, c'est pô toujours facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="little farm"]so-64 a écrit:little farm a écrit:Une journée ensoleillée et tous vos compliments, ca donne une peche d'enfer.. merci beaucoup pour mes poilus Chacha : merci pour les photos mais l'appareil y est pour beaucoup Je crois que tu peux être très très fière de ton élevage Rébecca, et je ne dois pas être la seule à le penser apparemment !!!! Certains devraient en prendre de la graine !!! Et toujours de magnifiques photos Merci Sophie J'espere que l'on pourra tenir encore quelques années sans se faire engloutir En effet quant on élève en passionné et en amoureux de ses paints ce ne doit pas être facile......et c'est ton cas, tu fais tout pour que tes babys soient au top de "avant" la naissance jusqu'au sevrage et bien plus encore quand tu ne les vends pas au sevrage !!!!! Je suis en totale admiration pour tout ce gain de temps, d'argent passé et dépensé pour tes poilus !!!!Au moins, eux, ils te le rendent bien et tes photos dégagent tout le bien être et tout l'amour que tu as pour eux !!!!!Je ne regrette pas mon choix d'il y a 2 ans et si ça devait se refaire, je me tournerais une nouvelle fois vers toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="so-64"]little farm a écrit:so-64 a écrit:little farm a écrit:Une journée ensoleillée et tous vos compliments, ca donne une peche d'enfer.. merci beaucoup pour mes poilus Chacha : merci pour les photos mais l'appareil y est pour beaucoup Je crois que tu peux être très très fière de ton élevage Rébecca, et je ne dois pas être la seule à le penser apparemment !!!! Certains devraient en prendre de la graine !!! Et toujours de magnifiques photos Merci Sophie J'espere que l'on pourra tenir encore quelques années sans se faire engloutir En effet quant on élève en passionné et en amoureux de ses paints ce ne doit pas être facile......et c'est ton cas, tu fais tout pour que tes babys soient au top de "avant" la naissance jusqu'au sevrage et bien plus encore quand tu ne les vends pas au sevrage !!!!! Je suis en totale admiration pour tout ce gain de temps, d'argent passé et dépensé pour tes poilus !!!!Au moins, eux, ils te le rendent bien et tes photos dégagent tout le bien être et tout l'amour que tu as pour eux !!!!!Je ne regrette pas mon choix d'il y a 2 ans et si ça devait se refaire, je me tournerais une nouvelle fois vers toi....... SophieEt il ne faut pas oublier que ce sont aussi grace a des personnes comme toi que l'on continue a elever Il reste quand meme des gens qui sont prets a mettre le prix car ils ont compris que fabriquer et elever un poulain coute.. Pas de soucis pour venir t'apporter un nouveau baby made "little farm" quand tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 avril 2013 little farm a écrit:Bientot le dernier baby 2013... Ce soir Lolli a 4 carres rose et le ph 6.4 .... JE vous tiens au courant dès que baby fait son apparition Photo du soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ouh didont c'est plein à craquer la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ça se rapproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je vous presente ma troisieme et derniere naissance 2013.... C EST ENCORE UNE FILLE née à 22h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Waouuuuuuuuuuuuu 3 filles chez toi cette année Toutes plus belles les unes que les autres !Magnifique élevage Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Carton plein chez little farm cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Une bien jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Trois superbes filles !!!!!!! Bravooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Champagne ! Une année "buckskin" ! Belle équipe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Félicitation pour cette 3ème petite merveille Maintenant que tous les bébés sont là il n'y a plus qu'à nous innonder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 superbe bb et ouaa encore une pouliche ,c génial elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 17 avril 2013 T'a tiré le Jackpot cette année! Trois filles, avec magnifiques couleurs.... t'es comblée Félicitations pour cette dernière fille, elle est très jolie, on se réjouit de voir plus de photos Mais moi je reste fan de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Comment qu'elle s'appelle la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Félicitation, que de magnifiques fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Voici quelques photos d' "Okana Djinn N Risk".. prises ce matinMademoiselle est donc Aa, et negative pour le lwo, herda, hypp, pssm1, gbed et mh.. Les crins sont partis tout à l'heure pour l'extension, le tobiano et le splash et puis je vous mets celle de cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites