rbk 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Windy est née chez G Duponchel en mai 2009. Elle est arrivée à la maison en février de l'année suivante, elle avait donc 8 mois 1/2, fraîchement sevrée.Elle a été débourrée par une professionnelle durant 2 mois et a ensuite suivit un stage de 5 semaines en équitation éthologique.Windy est un petit gabarit de 1,45 m.Son père Wind Chic Dream est le fils de Chic Sail Dream, lui-même petit-fils de Smart Chic Olena.Sa mère A Special Gold Fox est une petite-fille d Doc Bar.Malgré ses origines, Windy ne connait pas les manoeuvres reining, mais comprend très vite ce qu'on attend d'elle.C'est une jument facile à vivre, pâture en journée et box la nuit.Elle est gentille, équilibrée, sereine, et volontaire au travail.Elle est à jour de vaccination, dentiste et osthéopathie.Son prix est de 4500 euros.En février 2012, la veille du départ pour le débourrage..Novembre 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 très jolie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est possible d'avoir une vidéo pour voir son niveau à la monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Alors voilà la miss est au travail depuis maintenant 3 semaines, et ça se passe super bien.Montée au sidepull, elle répond très bien aux déplacements latéraux, au travail en cercle et en ligne droite. De jolis arrêts, le tout dans la zenattitude la plus totale.Place aux photos..8 jours entre les photos ci-dessus et celles ci-dessous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 30 avril 2013 tres bien faite et en plus courte de dos son age actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle prend 4 ans à la fin de la semaine.Gentille, respectueuse, travailleuse, une bonne petite jument sans trop de gaz, juste ce qu'il faut au moment voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugopoco 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle est très jolie.Peut-on connaitre les raisons de la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oh je viens de me rendre compte, que j'avais mis les photos sur l'ancien poste , celui effectivement où je la mettais en vente. Elle n'est plus à vendre...Je vais rectifier le tir. Navrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Windy n'est plus à vendre. j'ai oublié de demander de fermer ce poste. Serait-il possible de le fermer? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Très belle la fifille. C'est super que tu la garde finalement. En tout cas j'adore son modèle, mais tu le savais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Change ton titre en mettant "à fermer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Je ne sais pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bouton "éditer" du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites