Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est temps que je vous présente mon rêve devenu réalité, ma pouliche! *_*Elle est deja connu du forum donc certains la connaissent peu être déjà...Poste NaissancePoste les poulains Miss California Dream , Caly est une magnifique petite Paint sorrel overo du 24 mars 2012.Ses bonnes origines!Elle vient d'un super petit élevage en France (Christophe ) où elle va encore rester jusqu'à que je la ramène plus près de moi (en suisse) au printemps! J'espère être à la hauteur de cette petite merveille!Je l'aime déjà de tout mon cœur, trop heureuse =DPlus de new et de photos par la suite ^^ A 3mois A 7mois première visite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Félicitations pour l'acquisition de cette superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super !! félicitationn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 QuelqueS photos de sa naissance à 7 moisJour de sa naissance avec sa mamanSon papaA 1 joursA 8 joursA 2 semainesA 1 moisA 2 moisA 4 moisA 5moisA 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est trop mimi , tu vas te régaler en tout cas moi ça l'a été dés le premier jour .La photo avec le seau est marrante ,elle a déjà un beau fessier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 très joli série de photo ! et j'adore celle dans la rivière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Végas_Nella 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est craquante ! Plein de bonheur pour votre futur histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci et Merci pour elle!C'est vrai que l'éleveur est aussi un bon photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Félicitation !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'avais craqué, s'est une merveillle, des photos dès que tu en as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ha feliitation pour la jolie poupée, je me demandais pourquoi elle ne trouvait pas preneur belle comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop belle cette pouliche et la photo avec le seau trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Franco dans l'eau, c'est super.Je te souhaite plein de plaisir avec cette jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ma poupée à 9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour tes compliments Et surtout merci à toi pour ta confiance! Biensûr que tu seras à la hauteur! C'est une petite merveille, je vous souhaite plein de belles aventures ensemble!La photo dans le ruisseau est magnifique en effet, j'adore ces moments là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 La photo avec le seau est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ma puce le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ma puce le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le 26 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le turquoise lui va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui j'adore cette couleur et en plus ça lui va tellement bien ;-) @ lorawhite c'est ma photo de profil FB, je l'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ptite présentation même si il y a plus besoin haha Le 10 février 2013 à 10 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 11 février 2013 elle est superbe ta puce tu compte faire quoi avec balade reining ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci!!Rien de décider pour l'instant! C'est encore un bébé =)Un peu de tout, celons se qu'elle aime et se que l'on arrive à faire ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 17 février 2013 Si tout se passe bien J-2 et ma puce sera à la maison =DJ'espère, j'espère plus que tout que tout va passer comme une lettre à la poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elle est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 20 février 2013 Voilà voilà Caly est à la maison! Elle va bien et tout c'est bien passé!Happy Happy =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 20 février 2013 Super tu dois être aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 20 février 2013 plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est super que le transport ce soit bien passé, moi s'était mon gros stress quand je suis allée chercher le mien. T'as plus qu'à te faire plaisir avec elle maintenant, j'ai mon poulain depuis 2 mois maintenant c'est mon premier poulain et je m'éclate vraiment à m'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui moi aussi j'ai beaucoup stressé mais mtn plus cas me faire plaisir! En plus c'est un amour!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ma puce a 11 mois et ~128 pomme de haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Une photo de l'une de nos petite balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 et un très beau poil d'hiver dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ben oui il ont grave du poil vos poulinous... le mien il en a vraiment pas fait beaucoup à côté des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai reçu les analyses de ma puce et tous est négatif! (Certaines trucs avaient déjà été testé):LWO N/NHYPP n/nHERDA N/NGBED N/NPSSM1 n/nMh n/nEt le plus étonnant:Splash N/NSabino n/nDonc je ne sais pas d'où vient son joli marquage et ses qq poiles blancs qu'elle a par si par là!Qq photos de dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Demain ma puce a 1 ans!!!!QuelqueS photoS récente de Caly!Mon rayon de soleil Portrait On fait la folette!Dodo au chaud et elle m'a laissé la caresser couché Avec mon frère DanyAvec mon frère Noah en équipement parfait Photos de notre chouette balade d'aujourd'hui et rencontre avec la fontaine par là même occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci Karoline!DéjàMais tu m'as fait quoi?! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle est très très belle ta Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Premier show, Bern le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Alors bien passé !!! jolies photos en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui oui elle était adorable comme d'ab!Ma puce a été super, chargé sans souci, elle a trotté, arrêt presque au carré pendant 30sec ^^, elle énissait pas mal mais pas grave et a eu juste peur une fois car qqun qui trottait est arrivé un peu fort derrière sinon un ange !! On était pas à la dernière mode, ni ripoliné au top mais c'était sympa et ça fait une bonne expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Photos du 1maiToute sage, arrêté au carré et reste sans bouger pas ataché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 2 mai 2013 elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Faut lui dire qu'elle peut lâcher sa moumoute maintenant Elle a l'air d'avoir bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites