timspirit 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Elle évolue d'une façon superbe Elle est magnifique et il y l'air d'avoir une belle complicité entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mai 2014 j'adore le portrait avec son licol et sa plume , tout est bleu comme son oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 mai 2014 elle est sublime et pète la forme Comme elle devient costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merci Oui elle prend toujours plus de forme et on s'entend très bien même si des fois on a notre petit caractère ;-)J'adore aussi se portrait 💙💙💙Oui elle a de l'énergie mais elle sait aussi rester calme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Caly me fait beaucoup penser à ma jument Ushuaia quand elle avait le même âge donc forcément je ne peux la trouver que superbe Votre complicité saute aux yeux, ça promet une très belle histoire entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Très jolie, elle prend du muscle et a gardé sa petite tête fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Très jolie et racée !! et que de beaux licols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merci Racée ? Très typé Paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Disons qu'elle a une super jolie tête , après typée paint je ne sais pas, mais en tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Ok merci beaucoup je ne comprenais pas se que tu voulais dire par "racée" 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 31 mai 2014 C'est une magnifique poupée, elle a une morpho et une robe sublime et un mental en or visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Oui merci beaucoup pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour, ça fait un bon moment que je suis pas revenu du coup je vous mets quelques photos en vrac ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 waouahhhhhhhh superbe !! tu participes à équita lyon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Non nous n'allons pas à Equita'Lyon. Je n'ai pas les moyens financiers et nous n'avons pas beaucoup travailler les épreuves western. On a fait juste la base du débourrage cette année (1mois ensemble en Italie) et beaucoup de spectacle (cirque, liberté, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 J'adore! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Tu as adapté une muserole corde sur un filet western ? J'aimerais bien voir ça de près, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui bride western avec un sous-gorge et le dessus double corde avec deux anneaux de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 sympa ta modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Chapeau !!!Je suis ADMIRATIVE de votre travail à toutes les deux Un modèle à suivre, merci pour ces partages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Caly fait parti des juments qui sont aussi belles au naturelle qu'en tenue de travail J'adore!!Vous avez sacrement bien bossé en 2015 j'attend de voir ce que vous réserve 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci pour la photo, j'ai décidé de laisser complètement tomber le mors et j'aimerais recycler mes vieux filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Moi aussi ça m'intéresse (mais je crois que j'aurais besoin si tu as quelques minutes d'un peu plus d'explications sur la manière dont tu montes la muserolle sur le montant du filet... ).Il me semble que tu as trouvé une alternative qui ne blesse pas au side-pull en corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thisca 0 Posté(e) le 16 mars 2016 je suis peut être pas au point niveau couleur mais je comprend ce qui fai qu'elle est overo? sorrel oui mais elle m'a plutot l'air solidc'est juste pour svoir en aucun cas je ne veu critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Pas de soucisElle a juste assez de blanc sur le museau surtout pour passer dans la catégorie overo.Mais vu qu'elle a pas de tâches on pourrait la mettre dans solide ça n'a joué à vraiment pas grand chose pour ses papiers. Et au niveau de la génétique elle est négative au gêne LOW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie-x3 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites