Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy'Dyz

*MISS CALIFORNIA DREAM* Caly ma puce sorrel overo de 2012

Messages recommandés

Elle évolue d'une façon superbe   

Elle est magnifique et il y l'air d'avoir une belle complicité entre vous 2  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le portrait avec son licol et sa plume , tout est bleu comme son oeil !!!  I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime et pète la forme  lol! lol! 
Comme elle devient costaud  I love you I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Oui elle prend toujours plus de forme et on s'entend très bien même si des fois on a notre petit caractère ;-)
J'adore aussi se portrait 💙💙💙
Oui elle a de l'énergie mais elle sait aussi rester calme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caly me fait beaucoup penser à ma jument Ushuaia quand elle avait le même âge donc forcément je ne peux la trouver que superbe  tongue I love you 
Votre complicité saute aux yeux, ça promet une très belle histoire entre vous!  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'elle a une super jolie tête , après typée paint je ne sais pas, mais en tout cas elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup je ne comprenais pas se que tu voulais dire par "racée" 😊
 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une magnifique poupée, elle a une morpho et une robe sublime et un mental en or visiblement  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait un bon moment que je suis pas revenu du coup je vous mets quelques photos en vrac ;-)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous n'allons pas à Equita'Lyon. Je n'ai pas les moyens financiers et nous n'avons pas beaucoup travailler les épreuves western. On a fait juste la base du débourrage cette année (1mois ensemble en Italie) et beaucoup de spectacle (cirque, liberté, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as adapté une muserole corde sur un filet western ? J'aimerais bien voir ça de près, ça m'intéresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui bride western avec un sous-gorge et le dessus double corde avec deux anneaux de chaque côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau !!!
Je suis ADMIRATIVE de votre travail à toutes les deux
Un modèle à suivre, merci pour ces partages I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caly fait parti des juments qui sont aussi belles au naturelle qu'en tenue de travail I love you J'adore!!
Vous avez sacrement bien bossé en 2015 j'attend de voir ce que vous réserve 2016 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, j'ai décidé de laisser complètement tomber le mors et j'aimerais recycler mes vieux filets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intéresse (mais je crois que j'aurais besoin si tu as quelques minutes d'un peu plus d'explications sur la manière dont tu montes la muserolle sur le montant du filet... scratch ).

Il me semble que tu as trouvé une alternative qui ne blesse pas au side-pull en corde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis peut être pas au point niveau couleur mais je comprend ce qui fai qu'elle est overo? sorrel oui mais elle m'a plutot l'air solid
c'est juste pour svoir en aucun cas je ne veu critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis
Elle a juste assez de blanc sur le museau surtout pour passer dans la catégorie overo.
Mais vu qu'elle a pas de tâches on pourrait la mettre dans solide ça n'a joué à vraiment pas grand chose pour ses papiers. Et au niveau de la génétique elle est négative au gêne LOW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...