dallo 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 qui connais le pur frere de ma jument din mc jac wood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ahhh mais c'est toi qui a acheté Whiskey Une beauté palomino cendré avec des crins super long!!Son propre frère appartient à François Guyot des écuries New Way dans le Gard!!Big Mac, comme il l'appelle, fait plusieurs discipline, c'est un bon cheval All Around Après tu peux demander à TCA Farm, car ils ont eu Mac chez eux avant que François leur achète!!Met nous des photos de Whiskey ça fait un moment que je ne l'ai pas vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 photo sur mon portable je sais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour,C'est la jument qui est en vente sur le bon coin ?http://www.leboncoin.fr/animaux/405796593.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui elle ou echange contre un origine cutting 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sacré Whiskey, c'est une jument avec un fort caractère, mais je suis contente de voir qu'elle est bien monté!!Bonne continuation avec elle et/ou bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 jument tres brave echange contre un poulain origine cutting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 jument vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites