dallo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 QUI A DES PRODUIT DE LEANIN ROOSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Voici un de ses fils ici en Nouvelle Calédonie qui s'appelle Gotham Leanin CT, il est étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 mon reve avoir un quarter gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour,Nous avons une fille de cet étalon, elle est croisée arabe... c'est un ange, c'est la jument de notre fils, bien qu'ayant une vraie personnalité, elle est adorable que ce soit en troupeau, en main, montée... elle est géniale... Une tite photo...une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 demain je prendrais des photo de mon poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 poulain a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites