Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpotente

Hidalgo <3

Messages recommandés

Ben oui ca fait un moment lol quand j'ai vu marquer likit je me suis dit ouff elle est de retour lol.

Oui tu as vu il a bien poussé je pensais pas car je le vois pas grandir c'est mon homme qui m'as dit qu'il avait poussé et je l'ai mesurer et surprise.

Mets plein de photos de ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir qu'on est attendu ! lol!
bon je l'ai toiser... toute seule j'ai galéré mais bon il est au alentour d'1m40 il a pas pris tant que ca mais bon bientôt il sera en pâture nuit et jour libre comme l'air il va bien pousser l c ce qu'il ma fait l'été dernier!

j'ai mis les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que oui tu es attendu!!!!

oui j'ai vu les photos il est tout beau comme d'ab Very Happy

Oui pas facile de toiser seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen c t plutôt la galère même mais ca doit être un peu près ca...
j'ai enfin su la taille de maman elle fait 1m60 et papa 1m48 donc bon il devrait encore prendre des cm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui elle est asser grande mais papa pas tant que ca....
on verra bien de toute façon de n'importe qu'elle taille il sera parfait
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de mon loulou, il parait moins petit avec moi dessus et pourtant je suis pas petite lol.

Pour toi likit lol!!!!







voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh le 1/2 frangin monté, ça me fait drôle, l'est trop beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent!! Vous etes trop beau tout les deux!!!
La classe moi je dis!

C vrai qu'il fait plus grand que le mien quand meme.

Tres beau couple !
De belle annees a venir tout ca!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci likit.

Pour ceux a qui j'avais promis une meilleur vidéo pour leur loulou la voila. Bonne apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan I love you lol

alors moi une fois qu'li est coucher sa donne la même chose sauf que je l'ai pas sur demande
....

félicitation encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on est deux a etre fan lol.

Il est très calme et très gentil ca aide beaucoup je pense qu'il va etre cool sous la selle enfin j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ya pas de raison qu"il ne le soit pas!

Petite question au passage... a quel age pense tu qu'on peut ferrer pour la premiere fois ?
Parce que mon loulou a les pieds pes terrible et en plus avec la route que je fais tout les jour pour le mettre en pature ils sont tres abimes....
Ya un bout de corne qui c decoller aujourd'hui alor je vais le mettre au paddock c jours ci pour ne pas qu'il s'abimes plus qu'il ne le sont deja...
J'ai commander des equiboots mais pas moyen qu'elles arriveny... je dessespere.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien to loulou a fait une periode ou il etait pas trop en état ca peut etre lié pour moi il est trop petit pour etre ferrer ou meme porter quelque chose au pied. Je serais toi je ferai une bonne cure de biotin le parerai régulierement et le laisserai pied nu au moins jusqu"a debourrage complet.

C'est pied non jamais eu de fer donc il faut mieu attendre le plus longtemps possible avant d'en mettre. Moi je serai toi je tenterai une cure pour l'aider et utiliserai les fers quand dernier dernier recourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La c'etait pas la premiere fois la premiere fois est sur une page un peu plus avant.

Mais la premiere fois c'est passée presque pareil. C'est pas très compliquée si ton poulain a confiance en toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend l'anterieur et tu fais comme si tu voulais lui faire faire un reverence. Tu as raison il faut le faire basculer vers l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
Si je me souviens bien to loulou a fait une periode ou il etait pas trop en état ca peut etre lié pour moi il est trop petit pour etre ferrer ou meme porter quelque chose au pied. Je serais toi je ferai une bonne cure de biotin le parerai régulierement et le laisserai pied nu au moins jusqu"a debourrage complet.

C'est pied non jamais eu de fer donc il faut mieu attendre le plus longtemps possible avant d'en mettre. Moi je serai toi je tenterai une cure pour l'aider et utiliserai les fers quand dernier dernier recourt.



Oui je compte pas le ferré tout de suite mais bon la il va partir de juin a octobre en pature et on verra ce que ca donne quand je le rentrerai...
Parce que la je peux meme plus l'ammener entre deux parce qu'il sont trop abimer...
Et c equiboots qui n'arrivent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu que l'on fait tout pareil. Aujourd'hui je change mes loulou de pature et Hidalgo boite j'espere que se n'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

super les photos et la vidéo où tu t'amuses à faire coucher ton poulain !!! Very Happy

Moi j'aimerais bien faire la même chose avec le mien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha... moi nen il y va en juin pour le coup on est pas syncro lol
avec le temps par chez moi c'est pas possible avant ...

bah ca doit pas etre grand chose ... il est fort ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh c'est super de lui apprendre a se coucher.... en plus il reste super calme, continue de brouter comme si de rien flowerflower bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Oui il likit il etait au paddock mais mon papa a voulu qu'il tonte son pré c'est pour ca sinon il va attendre encore que ca seche un peu. C'est pour la boiterie que je disait ca tongue

Oui j'avoue qu'il est d'un calme extraodinaire rien ne lui semble bisard si c'est moi qui lui propose.

La derniere fois j'etait toute fiere car il sait echapper et ma maman a voulu le ramener au pré et il n'a pas voulu se laisser approcher elle m'appelle je suis monter tout de suite le voir et j'avais pas garer ma voiture qu'il est descendu au galop. Je me suis dit que l'on avait vraiment un lien tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout son 1/2 frère. Le mien c'est pareil, il me voit de l'autre côté de la clôture, il arrive à la porte au triple galop, jamais vu ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sa qui est génial quand on les a jeunes comme ca on tisse des liens très spéciaux et tout est beaucoup plus facile de ce fait et quel bonheur de voir des réactions comme ca cheersflowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui, il a pris un superbe poil d été et je découvre de jour en jour des petites taches qui était cacher par le poil d hiver. Il est toujours aussi a l écoute et doux avec moi.
Mais bon le temps me fatigue j aimerai pouvoir les lâcher dans les prés car ça commence a être long pour eux.
Et Balto comment va t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va tres bien , j'ai remi des photos sut son poste et la on a du beau temps donc il est en pature mais il y sera definitivement dimanchr prochain en esperant que le temps se maintienne...
N'oubli pas les photos qu'on voit comme il est beau avec son poil d'ete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t en prendrais cet aprem promis. Moi tout est près pour les lâcher sauf le terrain qui est trempé. Ça lui permettra de grossir un peu plus car le foin il en peuvent plus et du coup il mange moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi tt est pres... il ne reste plus qu'a avoir du beau temps...
Oui des photos !!!
Bah moi j'y suis donc je v en poster des toute fraiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les photos!!!

Photo de famille!!!




mon bébé: ma crevette qui commence a ressembler a un peu homard il a repris un peu de poids depuis qu'il est a l'herbe et ca fait que cinq jour YES!!!!







voila les taches dont je te parlais likit :

ses petites fesses:



sa bouille d'amour ou pas :





mes deux amours :



le coté face :



les trois plus belles paires de fesses du monde :



re ma crevette :















voila la j'ai fait le plein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tt mimi ! Quelle belle bouille :-)
Ca va lui faire du bien de la bonne herbe !!
J- 3 pour mon loulou et la bonne herbe aussi !
L'hiver est long cet annee il sont trop content d'aller dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai dis tant pis pour la pluie je n'ai pouvait plus de les voir en paddock. Du coup a l herbe et ils sont tout contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem moi il y va dimanche quel que soit le tps... il en peut plus non plus!
C marrant c petite taches... et il en avait pas du tt avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben sur les photos ou il est bb non il en a pas. Et quand je l'ai eu ben il avait beaucoup de poil d'hiver et du coup je ne les avait jamais vu pourtant je les cherchais j'adore ses petites taches qu'on appelle ink spots il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c ca mais en general ils les ont t bebe j'ai dej vu des poulain de quelque jour en avoir mais bon tant mieu qu'il en ai si tu aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sont papa en avait plein alors je cherchais mais je trouvais pas sniiffff e puis le temps du poil d'été m'a montrer ses petites tachounette qui comblent les vide je trouve. Il etait deja parfait mais la il est doublement parfait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va très bien il a encore repris du poids et descend au galop quand j arrive. Il devient un petit mec lol. Enfin bref j en suis folle. J ai petit Balto il a bien repris lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche ballade avec mon loulou en licol et seller. On ne s était pas éloigner de la maison depuis plusieurs mois car il avait du peur d un quad et c étais cabrer alors je voulais finir de le désensibiliser avant de le ressortir en ballade en longe et le bilan est plus que positif. On a croiser des chiens fous, une moto, deux voitures, des poules, et on a ramener la poubelle a ma mère et mo petit étalon n a pas bougé. Il a été parfait comme d ab. Et quant on était la ou il ne connaissait rien j ai trouver un montoir pour voir s il bougerai conclusion il n a pas bouger d un cm. En revenant je lui ai demandais de se coucher et il est rester au moins un quart d heure par terre sans bouger juste pour être caliné. Il a fait une poussée de croissance impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ca !!
j'espert voir bientôt des photos de lui avec la selle !!
il grandit encore .... Shocked ca va être un géant ! lol!
moi je sais pas je l'ai pas re toiser depuis, la il est en vacance au pré... avec visite quotidienne, pansage quotidien et calinou quotidien ! lol!

pareil moi la semaine dernière quand ma copine la amener en pâture parce que je ne pouvais pas marcher ( coccyx déplacer...) je les ai suivie en voiture et la pauvre a eu le droit a tt !! mdr
entre voiture, tracteur, quad , un monsieur qui aspirer sa voiture , vélo...
et mon bébé qui n'a jamais été sur la route avec quelqu'un d'autre que moi n'a pas bouger une oreilles!! j'étais trop fière de lui flower

vite vite des photos avec la selle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...