elpotente 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Non je l ai pas re toiser je vois qu il a grandi car je regarde ou il n arrive lol. Mais on se rapproche du mètre 45 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 21 juin 2013 il est pas content d'etre attachéPremière fois avec la selle western il n'a pas bouger un vrai petit ange:il se muscle doucement mais surment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 21 juin 2013 c'est extra ton loulou me fait trop rire quand il fait sa tête de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui il fait cette tete des qu'il est pas content ou que je le caresse pas. Il fait ca depuis que je l'ai ou presque. Il a trouver le truc lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 21 juin 2013 C'te tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Il a un peu la même couleur que Cherokee nan ? M'étonne pas qu'il n'ait pas bougé, le mien est pareil quand je lui mets un truc sur le dos, sont pas 1/2 frangins pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Première douche complete sauf le crin impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Il faut vraiment que je vienne le gratouiller ton beau doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 22 juin 2013 il adore les calins c'est un charmeur mais que si j'y suis sinon il a pris la bonne idée de fuir les gens se nounouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 22 juin 2013 wahoo il est magnifique !!!il a bien grandit ton lou !! moi ca y est il est en pature avec les trois autres et ca se passe plutot buen je suis super contente !en tt cas il a l'air epanouie ton bebe !!ps(: la selle jolie ! il a pas l'air perturber c cool !! )moi mon bebe est en vacance on reprendra les chose serieuse quand il rentrera a la pension en attendant il profite un max ! un vrai bonheur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mon bb qui devient un beau loulou. Il est toujours aussi cool mais commence a avoir des jeux d'étalons avec les autres mais avec les hulains il est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Un amour de poulain, je rêve qu'il ne change jamais de caractère. Une perle bi-color. Elle pleurait derriere la cloture dans les bras de son papa en montrant du doigt mon nounours alors j'ai été la chercher et elle a afficher un magnifique sourire quand je l'ai mis sur son dos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 merci pour mes deux bb lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ma crevette qui grossi encore un peu.Assise tranquillement dans le pré je me suis fait encerclertoujours la meme passion pour ses petites fesses rondes :c'est bien un garcon des ink spot partout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Il a vraiment une tête de gentil ce petit cheval, un regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 C est vrai que son regard retranscrit sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Aujourd'hui petit tour avec selle sangler comme il sed oit il n'a pas bouger comme d'ab. Puis il m'as ramener sur son dos pour les derniers metres tout calme et concentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 quel beau bébé tout sage !!avec une belle crinière en plus !! elle est longue dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 superbe ton loulou peut tu m'expliquer comment tu fais ta tresse sur ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 c'est une tresse d'étalon c'est pas facile a expliquer comme ca par mot alors je t'est regarder les vidéos sur youtube et y en a une pas mal je te la mets. Si tu connais c'est comme une tresse africaine mais que d'un seul coté. Voila bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 19 août 2013 Commence a ressembler a un bel étalon mon bb : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 20 août 2013 wahooouuuu !quel beauté!il faudra me donné ta recette magique pour avoir une aussi belle et longue crinière moi elle veut pas beaucoup pousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 20 août 2013 oui bien sur likit. Ca s'appelle la chance. Pour la recette je peux pas t'en dire plus. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 20 août 2013 oui parce que moi ca pousse tout doucement ... et encore j'ai l'impression que sa pousse plus... quand il rentrera je verrais pour lui faire des tresse peut etre qu'il s"abimeront moins...sinon j'ai remis des photos comme tu m'as reclamer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 20 août 2013 oui je lui ai faire une cure d'huile cet hiver c'est tout.oui j'ai vu les photos il est magnifique mais j'ai pas eu le temps de te mettre un petit mot sur ta belle crevette ( ou maintenant homard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 20 août 2013 oui il a grossi , il ne ressemble plus trop a une crevette mais bon maintenant va falloir muscler tout ca tout doucement en douceur .... je pense qu'il y a un sacré boulot a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 alors des photos du petit hidalgo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 photo d'aujourd'hui. On a fais le tour du village soit un peu moins de 100m. Mais riche en emotion des bouches d'egout, des chiens fous, ...et surtout sans copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 bah dit donc ça a bien avancer d'un seul coup , quel surprise !!!c génial si tu pars comme ça toute seule quel bonheur !félicitation a se grand bébé tout gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Alors non pas tout seul il y avait mon conjoint et il le suivait comme son ombre mais bon c'etait sa premiere fois tout seul alors je l'ai laisser faire mais pour le reste il a tout fait comme un grand. Un chien nous a surpris il a juste sursauté mais sans partir en courant, premiere bouche d'egout peur et la deuxieme il l'as meme pas regarder. Enfin bref parfait poulinou. On avance doucement mais surement mais je le monte très très rarement, la c'etait la premiere fois qu'on a vraiment marcher d'ab je monte je descend je monte je descend on reste immobile deux minutes et c'est fini ou il faisait un pas ou deux ou dix mètres mais pas plus. La je le monterai plus pendant un bon moment je veux pas le blesser, je le selle et puis c'est tout de tout facon il va pas devenir fou du jour au lendemain lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bravo loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 idem pour moi on monte on descend on marche un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites