littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est trop mignon , tu n'as plus ton gentil poco et ta pouliche ? Moi celui que j'aime beaucoup c'est Poco ,mais ce poulain est choupinou aussi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pearl elle reste avec moi et Poco est en court de vente mais reste a l ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ¨... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Et bien, il est si vilain que ça mon petit homme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je le trouve tres mimi et surtout j'adore son arriere main ... mais j'adore les grosses fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui il est énorme pour son âge il a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouiiii en effet sacrée morpho pour son âge, sa promet un fessier muscler muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il pourra faire un concours avec Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele203 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 trop mignon, félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ¨... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je vous souhaite une belle carrière en cutting, hâte de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci j espere qu il sera aussi doué que son père ou meme encore que son grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 le post peut etre supprimé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 son achat est tombé à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Hein??tu l'achètes plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ho oui il est toujours a moi ce petit bonhomme et payé depuis longtemps mais je me casse le cul avec une connection de merde a mettre des photos et pas de reponses donc j enlève tout et voila, j ai pas envie de me casser la tete a faire un truc chouette pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je tombe sur ce post maintenant... Perso, j'étais en vacances et donc peu de connexion sur le monde virtuel (je préfère les passer avec mon homme, et non pas ici... )Il faut savoir qu'il y a des gens qui travaillent, d'autres qui sont en vacances... on a tous nos occupations journalières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 La rubrique QH est moins consultée que celles des Paint, c'est un fait, c'est dommage de se vexer et d'en retirer toutes les infos sur ton poulain, même si les gens ne poste pas, ton topic est pourtant regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je tombe sur le post, c'est dommage d'avoir supprimer toute les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Stéphwanji a raison, ton post à été vu plus de 440 fois, ce n'est pas rien.Même si tu n'as pas beaucoup de commentaires, ton bébé était bien joli, un vrai petit quarter bien tanqué.Dommage d'annuler un post comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 en même temps c'est son droit. je te souhaite de bon moment avec ton quarter (dans la vie réelle c'est mieux ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, je vous trouve bien conciliantes, je n'y vois qu'un caprice qui me fait penser que si Littlepocoboy est frustrée par son cotât de visites elle n'a qu'à en rester là sans employer des formules grossières comme "se casser le cul"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 perso je le trouvais trés mimi ton poulain , et je trouve ta réaction incorrect vis à vis de ceux qui se sont donnés la peine de mettre un com sur ton post , on a pas toujours le temps de mettre un petit mot ou pas toujours l'inspiration , perso je ne vois pas l'intéret de dire chaque fois : joli , mignon , wahouu ... aprés on ne crée pas forcément un post pour que les autres s'extasient sur notre cheval mais parceque nous on est fier de le montrer . Et puis il y a aussi le fait que souvent on llaisse des coms à ceux qui nous en mettent , par affinité ...bref dommage de réagir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alikhan a écrit:aprés on ne crée pas forcément un post pour que les autres s'extasient sur notre cheval mais parceque nous on est fier de le montrer . Tout à fait d'accord AlikhanHeureusement que beaucoup mettent des photos de leur cheval, juste pour le plaisir de les montrer et pour le plaisir de nos yeux de pouvoir les admirer.Heureusement qu'on attend pas toutes des commentaires de Littlepocoboy sur nos chevaux, sinon beaucoup d'entre nous supprimeraient leur post, mais elle n'a pas du comprendre celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites