alikhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 BonsoirJe n'ai pas encore vu de post pour cheval passion alors j'en crée un .Je sais que plusieurs éleveurs y seront présents ainsi que le GEF , l'ambiance promet d'être au top comme chaque année Pour ma part, j'y serais tout les jours du mercredi soir au samedi soir car je vais aider ma soeur et une amie qui présentent 2 numeros au cabaret équestre dont l'un comique avec une ponette et un bouc , vous ne pourrez pas nous rater comme ça J'ai hate de vous retrouver pour de bons moments entre amis A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Dynamic Farm y sera! avec deux bébés de Dynamic Chiccolena Paint/mérens Bons moments en perspective en effet! nous allons une fois de plus faire honneur à nos retrouvailles A bientôt!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton' farm 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 nous serons en Avignon avec 4 pouliches 2012, venez nombreux nous rendre visite....une belle semaine qui s'annonce[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je suis hyper contente de vous retrouver et puis la j'aurais du temps à passer avec vous , pas comme à equita ou je suis venu en coup de vent en plus y aura ma vero Anton ti sera entouré de filles fabienne tu emmenes qui comme poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouiche, on y sera aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Yeahhhhh!!!! le plus chouette salon régional (reconnu pour ses spectacles équestres et cabarets) ouvrira ses porte le 16 janvier prochain Une édition particulière, puisque placée sous le signe de "La culture Européenne" Annie, David et moi seront présents tout au long du salon, sur le stand/boxe du GEF Paint Horse Cette année, on peut dire que le Paint Horse sera en force en Avignon avec de nombreux éleveurs et chevaux présents!!Il me tarde d'y être, et de vous retrouver tous!!D'ailleurs à ce sujet, je vais avoir besoin d'un petit coup de main pour "habiller" notre stand Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:Ouiche, on y sera aussi !J'ai hâte également de vous retrouver et de partager des moments... inoubliables hein? J'aurais deux boucles de ma montagne! une femelles et un mâle ce sont des boucles croisées c'est vrai, mais de gentilles boucles et rustiques! vous verrez de par leurs moumouttes montagnardes!On dirait des petites boucles de mongolie! Allez il faut rigoler....C'est un spectacle coooomiiique! mais ouiiiii il y a trop de mauvais moments dans la vie pour ne pas rire de temps à autres A très bientôt les amis!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 j'adore votre humour les filles , ça promet hâte de voir toutes vos petites boucles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je serai présente à pied également le 1 er jour... vivement d'y être, j'ai hate de rencontrer vos beaux chevaux, c'est toujours le rêve pour moi ses salons!!! J'éspère également rencontrer du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ET OUI.....après Avignon....le Gang des Lyonnais.....va descendre vers le Sud....et sévir à Cheval Passion!!! ATTENTION.... Quand on arrive en ville, les gens changent de trottoirs On n'a pas l'air virils , mais on fait peur à voir!!!! Alors.... c'est la panique sur les boulevards Quand on arrive en ville... "starmania"Ca c'est la version "hard".....L'autre version.... Quand on arrive en ville, tout le monde vient nous voir Nos Paints sont les vedettes et ça c'est beau à voir, Alors.... c'est le bonheur sur les boulevards Quand on arriive en ville..."Annie" VENEZ TOUS NOUS RENDRE VISITE.....accueil chaleureux assuré! VIVE LE PAINT HORSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 JAVA71 a écrit: ET OUI.....après Avignon....le Gang des Lyonnais.....va descendre vers le Sud....et sévir à Cheval Passion!!![ Quand on arrive en ville, tout le monde vient nous voir Nos Paints sont les vedettes et ça c'est beau à voir, Alors c'est le bonheur sur les boulevards Quand on arriive en ville..."Annie" VENEZ TOUS NOUS RENDRE VISITE.....accueil chaleureux assuré! VIVE LE PAINT HORSE !PAINT UN JOUR PAINT TOUJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super Annie a encore frappée Tu as vraiment le sens du rythme et de la rime Trop hâte d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vive le Paint Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'adorerai pouvoir y venir, mais malheureusement, 6 heures de route, un peu plus de 600km et surtout pas de nounous pour les chevaux c'est vraiment pas la bonne période, veulent pas changer la date ?! bon salon a tous, amusez vous bien et pensez à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pffff, pas possible pour nous de venir Pas de congés, personne pour les chevaux et en plus le poulinage de Pearl est prevu vers le 12 janvier donc pas possible du tout de bouger Je vous souhaite un super salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est pas grave les filles, on va faire un beau reportage photo, et pour ça on compte sur "Super Annie" toujours là pour dégainer son appareil, et toujours photo au bon moment En tout cas Cheval Passion, est avant tout un salon super convivial, axé sur le spectacle, la bonne bouffe et l'équitation de travail En tout cas ça va encore être chaud à la Bodega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir a tous NEW DIRECTION SHOW sera aussi present sur le salon en effet une bien belle equipe de tres bon moment a vivre a de vous retrouvez aussi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je souhaite à tous mes amis du "gangs des lyonnais" de sevirent sur ce salon ....De belles présentations, de belles ventes, le sourire en plus.Bonne semaine à tousAvec toute notre amitié.Jean l'arnaqueur et Laetitia la roublardise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nous ne serons pas là non plus, j'enrage un peu encore une fois de ne pas pouvoir venir... Lyon est tout de même moins loin pour nous et j'espère vraiment qu'il nous sera possible de venir l'année prochaine... On participera par procuration et on admirera les photos... David se joint à moi pour vous souhaiter un bon salon, plein de belles rencontres et aussi parce que c'est quand même le nerf de la guerre, plein de belles ventes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'y vais le samedi 19 avec des amis, on co voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je serais présentes du mercredi soir au samedi soir avec la troupe des voltigeuses du Real's Horse qui présenteront tout les jours au cabaret équestre 2 numéros inédits, l'un de voltige , l'autre comique avec un poney et un ...BOUC , dréssé basse école svp , venez nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 alikhan a écrit:Je serais présentes du mercredi soir au samedi soir avec la troupe des voltigeuses du Real's Horse qui présenteront tout les jours au cabaret équestre 2 numéros inédits, l'un de voltige , l'autre comique avec un poney et un ...BOUC , dréssé basse école svp , venez nous voir Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour ma part, je ne sais toujours pas si je pourrais venir au salon..... Personne pour s'occuper des loulous et énormément de boulot ..... Je verrais au dernier moment si je peux sauter dans la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyVIPGril 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je ferais un passage, qui je l'espère ne sera pas coup de vent, Jeudi ! J'aurais bien voulu passer plus de temps, mais pas possible, les nounous pour chevaux courent pas les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 PETITES NOUVELLES DE CHEVAL PASSIONMalgré le gros épisode neigeux sont arrivés avec leurs chevaux en Avignon: - Anton Farm avec 4 Paint Horse- La saltusienne avec 4 Paint Horse- Késak'oh avec 3 Paint Horse. Philippe se produira également tous les soirs au cabaret équestre avec sans doute Arizona!- Dynamic Farm, compte tenu de la situation alerte rouge en Ariège, n'a pas pu emmener ses chevaux! Elle part aujourd'hui en voiture et sera présente toute la durée du salon Les éleveurs du GEF Paint Horse, nombreux en Avignon, vous attendent à leur stand pour partager leur passion et parler Paint Horse!Attention : le mistral souffle fort et il faut être très très chaudement habillé comme d'habitude à Cheval Passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Très bon salon à tous les amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon salon à tous !!! je suis très déçue de ne pas pouvoir venir.... Je vous fais de gros bisous à tous !!!! Portez bien haut les couleurs de nos Paint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je vous souhaite un très bon salon a vous tous.Je ne pourrais pas m'y rendre cette année car je travaille, par contre émilie passerra vous faire un coucou.Bon salon , amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Boh alors... pas de photo?? Avignon est ensevelie sous la neige? Bon alors j'imagine que vous vous amusez tellement que vous n'avez pas le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouiiiiii, pensez à nous, pauvres bougres qui n'avons pas pu venir trinquer avec vous, postez nous des photos et encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Alors on veut des photos.Qu'est ce qu'il y a, vous avez les doigts gélés a cause du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouiiiii !! Des photos, vite vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatheyou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 MAIS QUE SE PASSE T IL DONC ?? les doigts sont peut etre trop gelés pour nous poster de joies photos on va faire la danse du chaud pour vous réchauffer et que vous puissiez nous faire partager votre semaine au salon car nous n'avons pas pu venir et nous sommes tristes et quelques photos nous ferait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 coucou tout le mondebon alors alors , cheval passion s'est terminé hier soir donc le temps que tout le monde rentre au bercail , je suis sure que vous aurez des photos trés bientot , mais pas forcément évident de vous les mettre directement pendant le sdalon , a l'hotel on a pas toujours de connection internet ...En tout cas c'était un super salon , on a eu trés trés trés froid , spécialement le jeudi ou le mistral était intenable . On a pu revoir les copains , faire la fête , voir de beaux chevaux , de superbes spectacles ou la garde républicaine à créé l'évenement avec un spectacle mélangeant acrobatie à moto et chevaux , lorenzo toujours au top niveau ...Pour ma part je n'ai pas beaucoup de photos des paints , comme je faisais la groomette pour les voltigeuses du real , c'était un peu la course, j'en ai essentiellement d'elles donc je vous en mettrais quelques unes dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Patience! On pense à vous! Mais beaucoup d'entre nous sont encore aujourd'hui sur les routes et tentent , malgré les routes enneigées de regagner leurs écuries (Saltusienne, Anton'farm, Dynamic Farm, Kesak'oh) Quelques photos pour vous faire patienter en attendant un reportage plus complet! CHEVAL PASSION......un salon épuisant..... Mais....malgré des conditions extrêmes :- froid accentué par un mistral violent et impitoyable qui vous transforme en statue de glace- pluie qui essaie de décourager les plus téméraires- conditions d'évolution des présentations difficiles en raison d'horaires et de lieux changeant en fonction des conditions climatiques du moment! LA MAGIE OPERE....et fait de ce salon un endroit festif, convivial que les irréductibles passionnées ne manqueraient sous aucun prétexte!! Qu'il est bon de se retrouver en fin de journée , au cabaret équestre, lieu unique en France, pour passer entre amis, jusqu'au petit matin ....des moments de pur bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci annie pour ces photos Elles montrent bien l'esprit festif et la joie de se retrouver J'espere pouvoir y aller au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 COOL contente d'avoir vue ces quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyVIPGril 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Super photos ! C'est vrai que Jeudi ça soufflait sévèrement ! J'ai bien cru que les bâches des toits allaient être emportées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci Annie pour ces photos !!!!Toujours au bon endroit au bon moment..... un petit verre à la main J'aurais tant aimé être avec vous....L'an prochain sans faute, j'ai pensé à vous tous tout le week end !!!!!Vive la convivialité, Vive le Paint et ses irréductibles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Nous y sommes allés samedi , super accueil et bien sur nous sommes content d avoir enfin fais connaissance avec Saltuasienne, Java et anton'farm, bien sur avec Marion et David, nous voulions aussi faire la connaissance de Dynamic mais personne, elle etait partie ce ballader,,,,,,,, mdrrrrrrrrrrNous esperons que tous le monde sois bien rentrés !!!Peut etre ferions nous connaissance avec d autre eleveurs du Forum au salon de Montpellier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 quelques photos de mes amis récupérés sur la page facebook de cheval passion , elles ne sont pas de moi , je ne suis pas aussi douées les voltigeuses du real's horse dans le numéro duo d'ombre (ma soeur avec le ruban doré autour de la taille)Benoit Soumille et sa poste à 6 L'un des gentleman voltigeurs de l'équipe à Benoit soumille , Jérémyles voltigeuses du real dans leur numéro comique de dompteusela garde républicaine avec son duo chevaux-motos spectaculaires philippe et arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le spectable des voltigeuses j'ai beaucoup aimé et alors le bouc!!! trop drôle Contente de t'avoir revu avec ton chéri on ne sait pas vu longtemps mais ton sourire ensoleille toujours nos rencontres Gros bisous et à bientôt j'espère!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton' farm 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 super salon pour moi avec comme d'hab, une super ambiance, de beaux cheuvaux et un gala des crinieres d'or bien modernisé. merci a Annie, les straits (Marion et David), la Dynamic team, la troupe Kesak ho, saltusienne.... ca fait du bien de se retrouver, vivement Montpellier du 7 au 10 mars pour 4 jours de folie, venez nombreux............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dynamic Farm a écrit: Le spectable des voltigeuses j'ai beaucoup aimé et alors le bouc!!! trop drôle Contente de t'avoir revu avec ton chéri on ne sait pas vu longtemps mais ton sourire ensoleille toujours nos rencontres Gros bisous et à bientôt j'espère!Fabienne oh merci beaucoup fabienne , ça me touche énormément c'est vrai qu'on a pas pu passer autant de temps qu'on l'aurait voulu avec vous tous , mais spectacle oblige , c'était un peu la course . En tout cas nous avons été ravis de vous revoir , toi et david , antonin , annie , marion et david , aurélie et son chéri , gilles et véro bien sur , faire la connaissance de philippe et revoir le bel arizona dont je suis fan incontesté , c'était un réel plaisir et l'ambiance est toujours aussi bonne merci aussi pour les compliments pour les numéros de ma soeur , elles ont beaucoup bossés alors tant mieux si ça vous a plu sinon nous avons ramenés d'avignon une bonne grosse crêve , j'aurais préféré ramener un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 AVIGNON.....UN SALON....où malgré des conditions difficiles.....on a plaisir à se retrouver et à passer du bon temps entres passionnés de Paint horse!! VIVE LE PAINT HORSE Un salon où les éleveurs doivent savoir tour à tour, présenter un cheval (même si ce n'est pas le sien), tenir un stand (même si ce n'est pas le sien aider à l'installation d'une compétition (même si on n'y participe pas).... et tout le monde joue le jeu!!! Première phase : concentration lors de la présentation des poulainsDeuxième phase : démonstration dans le calme du travail du jeune poulainSous l'oeil attentif des coachs!!Troisième phase : retour aux stands et RELAXATION!! Vers une fusion La Saltusienne -Anton'Farm? Le boxe....pour les chevaux ou les humains? Open-bar 24/24 non stop....en attendant el cabaret équestre!ET UN GRAND MERCI A KARINE WAGNON.... sans laquelle il n'y aurait sans doute pas de Hall Western à Avignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 De bien belles photos, merci pour nous ;-). ça fait plaisir de voir une si belle ambiance ! Hâte de vous revoir à Equita à l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 sympa c photo une superbe ambiance aparement ça donne envie d'y participer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je voulais venir cette année, mais j'avais au choix: clinic avec Bernard Fonck OU Avignon (mon choix était vite fait )Mais merci pour les photos, ça donne envie de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites