tini24 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour à tous,Voila, je viens de regarder les papiers de mon poulinou et j'ai pu voir qu'il avait dans ses ancêtres : Rugged diamond, flash and cash qui sont apparemment des chevaux connu mais je ne m'y connais pas trop en Paint et j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner ?Il a aussi comme ancêtres : Versary Jack, Sonnys Taylor Made,Dominos peek a boo.J'aimerais savoir si vous connaissiez un peu ces chevaux ou si vous possédez des chevaux issus de ces derniers.Quelle disciplines pour eux ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini24 0 Posté(e) le 24 février 2013 Up Up Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 24 février 2013 désolée je n'en connais aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini24 0 Posté(e) le 24 février 2013 D’accord, merci quand même pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites