Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpotente

El Potente

Messages recommandés

Comment resumé notre histoire.

Depuis petite je reve d'un cheval a moi mais malheureusement pas de terrain et mes parents non pas les moyens. En plus avoir un cheval ca fait peur les frais, les soins ... Rien n'y fera je n'aurait jamais de cheval tant que j'habiterais chez eux. Mais un jour l'oiseau pris son envole et la il se mis a chercher le partenaire de ballade parfait. Je l'imagine puissant petit pie et je veux une fifille. Alors je cherche cherche ... mon coup de coeur portera le nom d'El Potente.

Une annonce un coup d'yeux et je prend rdv. J e ne pense quand lui.

Et arriver sur place mon homme est surpris il me dit c'est " ca que tu veux"

Effectivement il est loin de ma recherche initiale c'est un PSAnglais il est maigre, grand, bai, maladroit, blesser, ne respire pas vraiment la joie de vivre et en plus il est entier. Mais je ne peux expliquer c'est lui, lui et aucun autre je l'essaie et pendant toute une apres midi je m'occupe de lui brossage douche... Il ne bouge pas il ne parait meme pas aimer(ou ne pas aimer d'ailleurs). Mais comment expliquer un coup de foudre ca ne s'explique pas ca se vit.

Alors mon homme me dit si c'est lui je te présente ton cadeau d'anniversaire, je suis au ange il est a moi.

Depuis son arrivée je ne regrette pas je ne peux vivre sans lui mais c'est réciproque il n'est doux qu'avec moi, ne se laisse monter quand m'as présence.

Mon mari me dit souvent "s'il t'arrivait quelque chose il serait capable de se laisser mourir ce cheval " alors je lui dit non il a trouver une raison de me maintenir en vie dans les pires périodes de ma vie, sans jamais rien dire il était la, toujours la... J'ai perdu une personne indispensable a ma vie et j'ai cru ne jamais m'en remettre et mon seul echappatoir c'etait lui a ses cotés rien ne paraissait insurmontable. Mes animaux sont plus qu'une simple passion. Certes les gens avait raison un cheval c'est pas que l'été c'est toute l'année qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige que je soit malade il faut que j'y alle et ca sa n'a pas de prix.

Aujourd'hui voila bientot trois ans que je l'ai il a bcp changer il est gros, musclés et gracieux...

A notre rencontre:

Son premier hiver

Notre deuxieme hiver

Le poil d'hiver n'est pas a son avantage mais bon il est plus en forme maintenant qu'il y a deux ans.

Cet été :

Une criniere qui fait jalousée les voisines lol

Oui c'est ca Le Puissant et tout se résume dans son prenom.

Apres tout se qu'il a vecu il n'y a qu'un cheval puissant et courageux pour survivre.

Il fallait juste qu'on se trouve. Ouff c'est fait.

Aujourd'hui petite ballade.

Il etait aussi content que moi de revoir le soleil.

Très belle histoire, il a bien changé, il est en pleine forme et avec de belles formes I love youcheers

• Créer...