MyVIPGril 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour, alors voilà après avoir présentée VIP, je passe aux autres !Mon père faisant l'élevage de Selle-Français, on change pas mal de genre !Bellegarde II, 24 ans SF.Hermine de Thurin, 18 ans SF. Bakara du Pont, 2 ans SF.Bella, 2 ans Fleur des Champs Appaloo x Lusitanien (OI).Voilà on ce qui concerne mes loulou.Même si elle est vendue, elle reste jusqu'à 3 ans en pension.Cybèle du Pont, 1 an SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pas mal et super des personnes qui aiment leur progenitureenfin le oi comme nom fleurs des champs = tres original !!!!!!!!! ca plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyVIPGril 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui, c'est plus poétique que OI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je connaissais cocktail de prairie... mais c vrai que fleur des champs c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 23 février 2013 te voilà ici! jte suis sur un autre forum j'adore toujours autant ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyVIPGril 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est vrai =)Ah oui ? Sur quel forum ? Esprit Equitation | Equitation Classique et Western ?Bon et bien comme nouvelle, Trust à été vendu et Apache est théoriquement casé lui aussi, avec des gens qui les aiment =) !Au mois d'Octobre, une autre jument arrive, elle s'appelle Lou des Cabanes est une SF de 14 ans que sa propriétaire nous donne en tant que poulinière en échange d'un poulain dont elle choisira le père =)Et pour l'année prochaine, nous aurons un petit poulain d'Hermine.Avec aussi en prévision faire saillir Hermine, Lou, VIP, Bella et Bakara en 2015 =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites