Lyly BB 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Voici donc mon Baby Blue Twist! paint horse solid au deux yeux bleus de 21 mois rahhh je voulais mettre une vidéo mis je peux pas avant 7 jours et les photos je sais pas comment on fait, help!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly BB 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bon y a déjà ma photo de profil qui fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyVIPGril 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est trop mignon =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui il est déjà très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 4 février 2013 Maintenant tu peux nous mettre des tonnes de photos !!!!On veut voir ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 20 février 2013 moi je veu plein de potos de ce ptit poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites