rmb01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour,J'aimerais si possible avoir des avis,des conseils sur ses marques de selle:-billy cook-circle P-pool's-red hornsSi vous pouvez me donner vos ressentis a l'utilisation(confort,resistance...),gamme(haut de gamme,moyenne gamme...) ,je vous remercie de vos conseils;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impress 67 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je peux juste te parler de billy cook, très dur lol... faut aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oki merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ce sont des selles faisant partie de la moyenne gamme (et qui penche plutôt vers le bas...), pour débuter ou lorsqu'on sait que l'on devra rechanger de selle dans pas longtemps - pourquoi pas... Si non, comme Impress l'a dit, faut aimer Personnellement j'ai eu l'occasion de tester une fois une Billy Cook, mais je n'adhère pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oki ;-) Et en gamme au dessus il y a quoi? Continental ?bobs c'est le top du top je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah oui, Bobs c'est LA marque leader suit de près par Jim Taylor, François Gauthier, Continental, Circle Y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Billy Cook ne fait pas parti des basses games, moi j en ai une, une vieille cutting c est du pur bonheur et pourant j ai vite mal aux fesses. Mais faut prendre un ancien model car les nouveaux ne sont pas top. En tout cas la mienne a deja quelques bonnes 10ènes d années et elle est super solid, je vais la trainer encore 20 ans donc elle va etre amortie Oui tu as les Bob's elles sont top ou saddle smith mais tres cher, deja une bonne billy cook d ocase, une vrai bonne c est 1500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Super merci les filles j'y vois un peu plus clair maintenant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impress 67 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Continental, j'en ai une et ne voudrais changer pour rien au monde, un vrai fauteuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel31 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ai également une Continental qui vient des Etats Unis, et comme le dit Impress 67, c'est un vrai fauteuil; avec les fenders twistés, un bonheur pour les articulations! Moi, perso, j'en suis vraiment contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour,J'espère que ça ne te dérange pas rmb01, si je continue sur ton post pour demander votre avis sur les marques suivantes et leurs prix raisonnables en occasion :- Gianni ghiazza- Pool'sMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 j'ai deux Gianni Ghiazza (dont une à vendre actuellement)j'aime bienj'ai eu une Billy Cook que j'ai vendu... position et robustesse bien... mais fesses talées très vite... une planche !j'ai craqué pour EquiD... j'ai passé ma commande... fabrication française... Je viens du classique (dressage) et j'adore la position que cette selle offre, ainsi que le confort et la proximité du cheval. (fendre twistés aussi... extra pour la jambe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Les selles Equi-D sont chouettes c'est vrai, mais pas pour tout de suite pour moi...Ta selle à vendre, tu as fait un post ? Sinon, tu veux bien m'envoyer les infos et photos ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui, j'ai fait un post sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je viens de voir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Quelqu'un a des avis sur les Custom Roses Saddle?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly BB 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Perso j'ai une pooĺs depuis plus de 5 ans j'en suis plus que ravie même en rando plusieurs heures et plusieurs jours de suite. Après tout dépend de ton budget mais en rapport qualité prix c'est bien et en occasion aussi. Bon shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Muftie a écrit:Quelqu'un a des avis sur les Custom Roses Saddle?Merci à première vu elles ont l air bien et belles mais il paraît que c est un peu de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 eskapade a écrit:Bonjour,J'espère que ça ne te dérange pas rmb01, si je continue sur ton post pour demander votre avis sur les marques suivantes et leurs prix raisonnables en occasion :- Gianni ghiazza- Pool'sMerci La qualité des gianni ghiazza n est pas top à ce que l ont m a dit, très carton et le cuir marqué vite, c est pas le top de ce que j ai entendu.Pool's il y en a des bien mais faut bien regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 littlepocoboy a écrit:Muftie a écrit:Quelqu'un a des avis sur les Custom Roses Saddle?Merci à première vu elles ont l air bien et belles mais il paraît que c est un peu de la daube Merci À quel niveau? Qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Muftie a écrit:littlepocoboy a écrit:Muftie a écrit:Quelqu'un a des avis sur les Custom Roses Saddle?Merci à première vu elles ont l air bien et belles mais il paraît que c est un peu de la daube Merci À quel niveau? Qualité ?Il parait que le cuir n est pas top, d ou le prix sur mesure neuf avpartir de 1200 euro en sachant qu une selle d excellente qualité neuve et meme pas sur mesur c est a partir de 3000-3500 euro, y a une grande différence je trouve,personnellement je préfère mettre plus pour une selle mais qu elle soit de qualité et me dure longtemps, ma selle a +\- 7 ans, je sais pas exactement, bien c est du solid et elle va me durer encore le double j espere, je ne veux meme pas en acheter une neuve mais la faire rajeunir un coup tellement ces vieux mode l sont top et résistant après j ai aussi mis le prix pour une bonne occasion, c'est une billy cook de pur cutting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 1 février 2013 Et les selles Lemaire ?On va toutes les passer en revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 février 2013 eskapade a écrit:Et les selles Lemaire ?On va toutes les passer en revue Ça je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 5 février 2013 Des avis sur les Big Horn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 5 février 2013 Et sur celle-ci ? http://www.chicksaddlery.com/page/cds/PROD/COOK/BC3796 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'ai eu une Billy cook pro reiner achetée d'occas et s'était vraiment un fauteil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 6 février 2013 eskapade a écrit:Et sur celle-ci ? http://www.chicksaddlery.com/page/cds/PROD/COOK/BC3796Moi j ai e les vieux arcons en bois c est plus lourd mais je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 8 février 2013 Allez encore deux petites marques :- Garland- WestwoodC'est de la qualité ça ? Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites