Wim 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis tombée par hasard sur cette vidéo en cherchant les types de connectiques électriques pour les vans.C'est atroce. Je suis sans voix face à ce que l'être humain est capable de faire ! Accrochez vos ceintures, le voyage en Enfer commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je n'ai pu aller que jusqu'a 2min 29.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 La suite est pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour faire cela il ne faut pas avoir d'amour propre. Tuer ces pauvres chevaux sans se soucier de leur souffrance je trouve cette video horrible. La torture est pousser a son extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je me suis mise à pleurer dès le début en lisant le préambule Il n'y a pas de mot pour décrire la cruauté humaine Il n'y a que l'Homme pour être capable d'une telle violence envers les animaux, mais également envers les humains Aucun animal ne peux faire subir la même chose à ses semblables!!Un animal chasse pour sa survie et non par plaisir de tuer!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est juste ignoble Quelle monstruosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est totalement IMMONDE !!!!!Je n'ai pas de mot tellement ça me révolte !!!Il est beau tient L'HOMME SOIT DISANT EVOLUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est horrible !!!!!!!! pauvres bêtes...la souffrance...je suis dégoutée de voir jusqu'où l'homme peut aller !c'est révoltant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ils assassinent les chevaux qui ne concourent plus, et donc ne rapportent plus d'argent. Ils n'ont pas tort ! Massacrons nos chômeurs, handicapés et retraités, pour le bien de notre économie nationale !Blague à part, je me demande comment ils arrivent à dormir le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Si l'homme etait plutot capable de ca ...... peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Rebecca, cette vidéo est une belle preuve que l'Homme n'arrive pas à le cheville des Animaux et lorsque l'on aura disparu, seul les animaux seront encore là, et franchement ils l'aurons mérité!!!On a peut être le raisonnement, mais quand on voit de quoi est capable l'être humain, ça fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle est belle cette vidéo... Heureusement, les animaux sont là pour remonter un peu le niveau ! Mais finalement, ne serait-ce pas nous les bêtes...? En tout cas, il est tout de même plaisant de se dire que nous ne sommes pas tous comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 heureusement,en france cela ne se passe plus comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je n'est pas pu regardée jusqu'au bout tellement que c'est horrible.Je pense malheureusement, que si on savait tout ce qui se passe, meme en france, enfin il vaut mieux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites