Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyly BB

acclimatation box a pré avec abri

Messages recommandés

Coucou,

alors voilà mon loulou (21 mois petit rappel) qui arrive le 03 février est pour l'instant en box, mais en box qui donne sur l'extérieur, pas dans un batiment, et sur une coline avec un peu de vent. Le pension que je lui ai trouvée ne propose que pré avec abri. Cela va t il suffire? ou dois je envisager une couverture, sachant qu'il ne connait pas...?
ceux de la pension me disent qu'en une semaine il aura mis son poil...
bon c'est pas qu'il soit tout nu mais bon je veux pas qu'il tombe malade!

des avis?

Merciiiiiii

j'ai 4 quarters et paints au même endroit avec près boxe pour chaqun et mon étalon ne fait pas de poils... sa mère elle qui est à 5 mètres de lui est un vrai nounours... pourtant l'étalon ne tremble pas de froid... si il peux se proteger du vent, il se débrouillera comme un grand, faut juste regarder comment il encaisse son changement de lieux...

Le principal est qu'il ait un abri, comme ça ton loulou pourra se gérer en fonction du temps .... le soucis de la couverture est qu'en effet il ne va pas faire de poils et ce serait dommage de le fragiliser de suite car après il ne passera plus un hiver sans couverture ...... (après c'est mon avis)

La couverture c'est bien s'il a pas beaucoup de poil et que quant il arrive il fait -10°. Mais en se moment il fait pas trop mauvais. Moi je leur met que quant il fait tres mauvais ou humide car mon poulain a fait une dermatophilose.

• Créer...