Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ushuaïa

Messages recommandés

merci karoline
c'est vrai que le temps passe vite, déjà plus de 3 mois!!!  
il ressemble de plus en plus à un grand mais il garde son caractère de bébé câlin I love you 
et puis je me dit que plus il grandira plus j'aurai de choses à lui apprendre donc ça me réconforte (bien qu'on aimerait les garder tout petit juste pour leur bouille d'ange tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui tu m'étonne Wink 
Moi il me fait rêver j'ai hâte de le voir évoluer sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas la porte à côté mais on ne sait jamais si un jour tu passes par la Normandie sache que notre porte est grande ouverte Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super gentil Very Happy Very Happy 
Si jamais cela dois m'arriver pas de soucis avec grand plaisir !!!!!!!!!! sunny  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pousse ça pousse....
déjà 4 mois et demi et bébé va bientôt dépasser ma juju  Shocked  j'exagère un peu mais c'est fou la poussée de croissance que Dream a eu d'un seul coup!







Petite anecdote avec baby:  hier matin je voulais lui graisser les pieds mais comme je l'ai surpris au saut du lit monsieur n'a pas voulu se lever et faisait même semblant de dormir (sacré comédien mon bébé, il ne manquait plus qu'il se mette à ronfler Sleep  lol! )
bref du coup comme j'avais quand même dans l'idée de lui graisser ses pti sabots et bien soit je lui ai fait couché.... voyons le côté positif je n'ai pas eu mal au dos  Suspect 







Et autre petit détail non sans importance ma louloute est confirmée gestante de Pepsi Poco Smoke, donc mon petit prince devrait être grand frère à la mi-mai. I love you  J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille I love you  Cette fois l'attente sera plus sereine! flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est sublime, je me répète désoler mais j'aime vraiment beaucoup !!!

Et félicitation pour le futur baby       

J'ai hâte de voir sa bouille cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! S'est vraiment des clowns ces poulains. La prochaine fois tu pourras essayer de le faire parer couché, ça sera pas très pratique pour le maréchal mais bon tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiers flocons en Normandie et poulinou profite des derniers jours avec maman avant le sevrage...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait bien blanc chez toi dis donc.... Pfff un hiver qui ne traine pas a arriver je trouve.. Il a bien grandi et s'est bien epaissi ton baby.. c'est un joli ado flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était une sacrée surprise! On ne s'y attendait vraiment pas Shocked 
Tu n'as rien eu chez toi?

Et oui mon bébé devient grand I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
oui c'était une sacrée surprise! On ne s'y attendait vraiment pas Shocked 
Tu n'as rien eu chez toi?

Et oui mon bébé devient grand I love you 

On a eu de gros flocons ce midi mais cela n'a pas tenu... d'un autre coté, je ne suis pas trop pressée pour avoir de la neige, c'est juste joli pour faire des photos flower  mais pour le reste c'est galere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui comme il a grandi, il est sublime I love you I love you I love you 
Quelle chance pour la neige nous dans le sud pas encore lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karoline Very Happy I love you 
J'adore la neige mais j'avoue que novembre ça fait quand même un peu tôt Suspect 
On annonce un hiver rigoureux et je n'ai pas de mal à le croire vu ces derniers jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon "petit" Dream est fier de vous annoncer la naissance de sa demi-sœur  cheers 



Maman va très bien, elle a gardé toute sa forme et toutes ses formes...



Et voici la demoiselle, une jolie poupette Dun tovero aux yeux bleus née le 9 mai à 5h du matin!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow quelle belle famille  cheers  La petite dernière est craquante  sunny 

Mention spéciale pour la maman que je trouve vraiment très belle  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma Chouchou qui en plus d'être belle est une super maman  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine, tu sais que j'aime énormément tout petit bout d'élevage et voilà une nouvelle qui ne dépare vraiment pas, elle est magnifique  cheers Qui est le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais quelle beauté !!!!!
encore des photos stppp  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g été voir ton poste ,que de superbe photos du bb et autres belles juju  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je ne devais pas la garder mais là j'avoue que la question mérite réflexion... Du coup pour le moment elle reste à la maison et je verrai bien suivant son évolution et ses aptitudes  flower 

En plus j'ai quelqu'un de ma famille qui a craqué sur mon petit Dream depuis sa naissance donc je me dit pourquoi pas lui faire plaisir et lui vendre tout en sachant qu'il sera aussi bien avec elle qu'avec moi et garder la petiote... je verrai bien dans les prochains mois, pour le moment je profite de mes deux bébés  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bin c'est géniale ça  Very Happy Very Happy Very Happy 
Chance d'avoir de beau bébé a chaque fois  tongue tongue tongue 
Profite bien de la miss et met nous des photos quand tu veux  sunny sunny sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la petite Enjoy peps color qui est toujours aussi vitaminée, la lait de maman doit être dopant  lol! 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!  sunny 

Ce n'est pas facile de faire des photos avec le temps pluvieux de ces derniers jours (on se croirait en automne! tout gadouille!) mais j'ai réussi à en prendre quelques unes quand même, la demoiselle a maintenant plus de 15 jours:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de miss Ushuaia qui n'aura pas de poulain cette année, une petite pause après ses deux superbes bébés était bien méritée.
Nous attendons les beaux jours pour la faire saillir par notre étalon Scotty.



Et au passage des nouvelles de Dream (son poulain 2013) qui se porte à merveille et qui commence à ressembler à un vrai petit cheval I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cette longue absence il était temps de me reconnecter dans ce monde de paint addict Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette des nouvelles cheerscheerscheers
Oh la la comme ils ont grandis tes bébés sunnysunny
Tu les gardes tous les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base Dream était réservé pour quelqu'un de ma famille mais le contexte a malheureusement changé (le coup de cœur est toujours là mais elle n'a plus de terrain: pas facile d'accueillir ce grand garçon dans son salon  tongue ). Il sera donc mis en vente au printemps quand tous nos travaux seront terminés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désoler pour vous NoNo
On craquerait bien tonguetongue
J'espère qu'il trouvera une bonne famille sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça...
Je ne suis pas pressée de le vendre donc j'attendrai de trouver la bonne personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue période d'absence voici quelques nouvelles de notre tribu!!

Ushuaia se porte à merveille, après une année de repos elle nous prépare un joli poulain pour le mois de mai. Le futur papa n'est autre que notre étalon Scott. Comme vous vous en doutez nous attendons cette naissance avec impatience I love you





Son premier poulain (2013) "Dream with me" a été vendu à l'automne dernier et il s'épanoui pleinement dans sa nouvelle famille! cheers





Quand à "Enjoy peps color" (pouliche de 2014 restant à la maison), ses rondeurs promettent une morphologie harmonieuse avec un caractère exemplaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir baby dansait la polka dans sa chambre, il/elle promet d'avoir du peps comme son frère et sa soeur !!! lol!  
Ma pauvre Chouchou elle commence à trouver le temps long, en plus l'herbe qui tarde à arriver à cause du temps... Allez louloute encore un mois et demi de patience pour nous montrer ta nouvelle merveille I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...