Marine12 0 Posté(e) le 3 août 2013 merci karolinec'est vrai que le temps passe vite, déjà plus de 3 mois!!! il ressemble de plus en plus à un grand mais il garde son caractère de bébé câlin et puis je me dit que plus il grandira plus j'aurai de choses à lui apprendre donc ça me réconforte (bien qu'on aimerait les garder tout petit juste pour leur bouille d'ange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bin oui tu m'étonne Moi il me fait rêver j'ai hâte de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 8 août 2013 Je sais que ce n'est pas la porte à côté mais on ne sait jamais si un jour tu passes par la Normandie sache que notre porte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 août 2013 Super gentil Si jamais cela dois m'arriver pas de soucis avec grand plaisir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 9 août 2013 de rien, une passion ça se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ça pousse ça pousse.... déjà 4 mois et demi et bébé va bientôt dépasser ma juju j'exagère un peu mais c'est fou la poussée de croissance que Dream a eu d'un seul coup!Petite anecdote avec baby: hier matin je voulais lui graisser les pieds mais comme je l'ai surpris au saut du lit monsieur n'a pas voulu se lever et faisait même semblant de dormir (sacré comédien mon bébé, il ne manquait plus qu'il se mette à ronfler )bref du coup comme j'avais quand même dans l'idée de lui graisser ses pti sabots et bien soit je lui ai fait couché.... voyons le côté positif je n'ai pas eu mal au dos Et autre petit détail non sans importance ma louloute est confirmée gestante de Pepsi Poco Smoke, donc mon petit prince devrait être grand frère à la mi-mai. J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille Cette fois l'attente sera plus sereine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Qu'il est sublime, je me répète désoler mais j'aime vraiment beaucoup !!! Et félicitation pour le futur baby J'ai hâte de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 oui dis donc il grandit bien, il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 S'est vraiment des clowns ces poulains. La prochaine fois tu pourras essayer de le faire parer couché, ça sera pas très pratique pour le maréchal mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Premiers flocons en Normandie et poulinou profite des derniers jours avec maman avant le sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 c'etait bien blanc chez toi dis donc.... Pfff un hiver qui ne traine pas a arriver je trouve.. Il a bien grandi et s'est bien epaissi ton baby.. c'est un joli ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 oui c'était une sacrée surprise! On ne s'y attendait vraiment pas Tu n'as rien eu chez toi?Et oui mon bébé devient grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Marine a écrit:oui c'était une sacrée surprise! On ne s'y attendait vraiment pas Tu n'as rien eu chez toi?Et oui mon bébé devient grand On a eu de gros flocons ce midi mais cela n'a pas tenu... d'un autre coté, je ne suis pas trop pressée pour avoir de la neige, c'est juste joli pour faire des photos mais pour le reste c'est galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oh oui comme il a grandi, il est sublime Quelle chance pour la neige nous dans le sud pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci Karoline J'adore la neige mais j'avoue que novembre ça fait quand même un peu tôt On annonce un hiver rigoureux et je n'ai pas de mal à le croire vu ces derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Mon "petit" Dream est fier de vous annoncer la naissance de sa demi-sœur Maman va très bien, elle a gardé toute sa forme et toutes ses formes...Et voici la demoiselle, une jolie poupette Dun tovero aux yeux bleus née le 9 mai à 5h du matin!https://www.facebook.com/dreamcolorpainthorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Waow quelle belle famille La petite dernière est craquante Mention spéciale pour la maman que je trouve vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci pour ma Chouchou qui en plus d'être belle est une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Marine, tu sais que j'aime énormément tout petit bout d'élevage et voilà une nouvelle qui ne dépare vraiment pas, elle est magnifique Qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci beaucoup Le papa est Pepsi poco smoke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Oh la la mais quelle beauté !!!!!encore des photos stppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 15 mai 2014 voilà voilà il n'y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Et si tu en veux encoooore plus n'hésite pas à aller faire un tour sur notre page Facebook https://www.facebook.com/dreamcolorpainthorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 mai 2014 g été voir ton poste ,que de superbe photos du bb et autres belles juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 15 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Une pure merveille Tu vas la gardée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 16 mai 2014 A la base je ne devais pas la garder mais là j'avoue que la question mérite réflexion... Du coup pour le moment elle reste à la maison et je verrai bien suivant son évolution et ses aptitudes En plus j'ai quelqu'un de ma famille qui a craqué sur mon petit Dream depuis sa naissance donc je me dit pourquoi pas lui faire plaisir et lui vendre tout en sachant qu'il sera aussi bien avec elle qu'avec moi et garder la petiote... je verrai bien dans les prochains mois, pour le moment je profite de mes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oh bin c'est géniale ça Chance d'avoir de beau bébé a chaque fois Profite bien de la miss et met nous des photos quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oh elle est trop belle de magnifique poulain d'année en année !! Superbe élevage félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Des nouvelles de la petite Enjoy peps color qui est toujours aussi vitaminée, la lait de maman doit être dopant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'aime trop j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Je l'ai vu sur Facebook! Elle trop craquante! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merci les filles! Ce n'est pas facile de faire des photos avec le temps pluvieux de ces derniers jours (on se croirait en automne! tout gadouille!) mais j'ai réussi à en prendre quelques unes quand même, la demoiselle a maintenant plus de 15 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 30 mai 2014 La dernière photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Très très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Des nouvelles de miss Ushuaia qui n'aura pas de poulain cette année, une petite pause après ses deux superbes bébés était bien méritée. Nous attendons les beaux jours pour la faire saillir par notre étalon Scotty.Et au passage des nouvelles de Dream (son poulain 2013) qui se porte à merveille et qui commence à ressembler à un vrai petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Cool des photos, Dream miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Après cette longue absence il était temps de me reconnecter dans ce monde de paint addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Chouette des nouvelles Oh la la comme ils ont grandis tes bébés Tu les gardes tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 6 mars 2015 A la base Dream était réservé pour quelqu'un de ma famille mais le contexte a malheureusement changé (le coup de cœur est toujours là mais elle n'a plus de terrain: pas facile d'accueillir ce grand garçon dans son salon ). Il sera donc mis en vente au printemps quand tous nos travaux seront terminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Oh désoler pour vous On craquerait bien J'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 mars 2015 C'est comme ça...Je ne suis pas pressée de le vendre donc j'attendrai de trouver la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Après une longue période d'absence voici quelques nouvelles de notre tribu!!Ushuaia se porte à merveille, après une année de repos elle nous prépare un joli poulain pour le mois de mai. Le futur papa n'est autre que notre étalon Scott. Comme vous vous en doutez nous attendons cette naissance avec impatience Son premier poulain (2013) "Dream with me" a été vendu à l'automne dernier et il s'épanoui pleinement dans sa nouvelle famille! Quand à "Enjoy peps color" (pouliche de 2014 restant à la maison), ses rondeurs promettent une morphologie harmonieuse avec un caractère exemplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Encore 129 jours à attendre pour découvrir la merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 encore de la patience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Oh oui beauuuuucoup de patience Mais je sais que le temps va très vite passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Hier soir baby dansait la polka dans sa chambre, il/elle promet d'avoir du peps comme son frère et sa soeur !!! Ma pauvre Chouchou elle commence à trouver le temps long, en plus l'herbe qui tarde à arriver à cause du temps... Allez louloute encore un mois et demi de patience pour nous montrer ta nouvelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites