honeymell 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour à tous,je suis super contente de vous présenter ma belle Cody, fille du beau NG Smart Hollywood et Julie Red.Elle est arrivée pour Noël, mon rêve de toujours ma belle buckskin aux yeux bleus...voici donc quelques photos pour la présenter, de son plus jeune age a aujourd'hui:le jour de sa naissance:[img][/img][img][/img] lorsqu'elle avait une vingtaine de jours:[img][/img]vers ses 2 mois, lorsque je suis allée la voir et la réserver:[img][/img]cet été à 5 mois:[img][/img]et à son arrivée chez moi dans les Landes, à 9 mois, avec son épais manteau, bien trop chaud pour ici d'ailleurs!!![img][/img]je posterai d'autres photos lorsqu'elle aura enlevé son beau manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Fichtre, je ne connaissais pas du tout cette robe, elle a bien foncé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Awwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je suis ravie de voir cette pouliche qui a pris tous les atouts de ce splendide étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 wahouuuu alors moi je suis une fan inconditionnelle du papa , et sur la photo en été , il y a un sacré air de ressemblance elle est vraiment trés belle et c'est dingue la différence de couleurs entre l'été et l'hiver en tout cas n'hésite pas à mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 rhooo, quelle jolie poupée... J'espere en avoir au moins une comme ca cette année Pour la couleur je pense qu'elle est dark buckskin .. Smart fonce aussi en hiver mais moins que ca Faudra faire des photos de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Une magnifique fifille au beau Smart !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Trop belle j'en baverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 voici une photo de Smart prise ce matin.. Il est tout de meme bien plus foncé qu'en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je suis monstre fan de ta pouliche, elle est splendide!! ♥ Moi ça ne me dérangerais pas d'avoir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 sublime cliché !!! (le modèle est parfait aussi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 little farm a écrit:voici une photo de Smart prise ce matin.. Il est tout de meme bien plus foncé qu'en ete rah lalalaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 rhooooooo smart , il est vraiment parfait et tellement photogénique je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Superbe poulichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci à tous pour vos compliments!!! ben oui j'en suis dingue de ma petite...pour les photos, c'est vrai qu'en ce moment elle ressemble à un gros nounours!!!je ne l'ai pas vu de mes yeux sans son manteau d'hiver, mais l'été dernier elle était comme ça:[img][/img]peu à peu elle enlève déjà son manteau, vu qu'ici il fait 10°c en moyenne et que de là où elle vient c'était les montagnes!!!j'ai hâte de la voir avec sa robe d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 little farm a écrit:rhooo, quelle jolie poupée... J'espere en avoir au moins une comme ca cette année Pour la couleur je pense qu'elle est dark buckskin .. Smart fonce aussi en hiver mais moins que ca Faudra faire des photos de sa tete oui je vais tenter les photos de la tête!!mais faut dire que c'est tout un art de prendre des photos, il faut en faire 50 pour en avoir une de belle.....(ou je suis vraiment pas douée!!!) Le beau Smart.....il est sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 2 février 2013 voici quelques photos de la tête de ma Cody en mode nounours:[img][/img]et de profil:[img][/img]je vois que certains d'entre vous mettent de jolis cadres, comment faites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 2 février 2013 elle est vraiment superbe avec ses beaux yeux bleusje remarque que smart marque ses poulains sur l'encolure et la croupe et j'adore super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 2 février 2013 super... ella a pris tout le haut de la tete de papa et le nez de maman c'est une très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'adore la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 6 mars 2013 et voila ma Belle qui a bientot 1 an:[img][/img]va falloir que je fasse un gateau pommes carottes! elle est très très calme...mais très sûre d'elle! bref, elle est comme je veux! adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 mars 2013 En tout cas, Smart ne peut pas regnier sa fille.. Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tres jolie pouliche j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci pour vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Jolie jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 très joli pouliche, j'adore sa robe c'est impressionnant la différence de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ca y est, la petite a sorti sa robe d'été!! enfin!!! et elle vient d'avoir 14 mois[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 mai 2013 tu dois etre trop contente, elle est devenue toute dorée comme tu aimes Elle est très jolie , toute ronde avec de jolies fesses et le meme regard que papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oh que oui!!! au final, elle est exactement comme je le souhaitais..... par contre, son caractère commence a se faire sentir, elle a du carafon la petite!!!!mais je m'accroche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est hallucinant, Smart est un reproducteur hors norme, ses poulains sont tous d'une beauté à couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j'adore la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 28 mai 2013 honeymell a écrit:Ca y est, la petite a sorti sa robe d'été!! enfin!!! et elle vient d'avoir 14 moisTu aurais la recette pour mon Minikeum ? Il a 2 mois de moins, et encore une doudoune d'hiver de folie Très sympa ta poulichette jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Elle trop belle ta petite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Elle est superbe ! Et ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 29 mai 2013 whaooouu tous en un ,vraiment magnifiquec'est vrai que le jour de naissance maman avait besoin de se remplumer mais apres quel régal de les voir au milieu de l'herbe grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 wahouuuuu elle est vraiment sublime ta pouliche elle a tout comme j'aime pi alors c'est vraiment le portrait de son papa, je suis decidemment fan de sa production quand au caractere bah c'est une fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Magnifique cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Lauann a écrit:honeymell a écrit:Ca y est, la petite a sorti sa robe d'été!! enfin!!! et elle vient d'avoir 14 moisTu aurais la recette pour mon Minikeum ? Il a 2 mois de moins, et encore une doudoune d'hiver de folie Très sympa ta poulichette jolie faut habiter dans le sud ouest!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 2 juin 2013 benenuts a écrit:whaooouu tous en un ,vraiment magnifiquec'est vrai que le jour de naissance maman avait besoin de se remplumer mais apres quel régal de les voir au milieu de l'herbe grassec'est pas la maman qui est avec, même si elle lui ressemble...c'est une quarter...moi j'ai que la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 2 juin 2013 honeymell a écrit:Lauann a écrit:honeymell a écrit:Ca y est, la petite a sorti sa robe d'été!! enfin!!! et elle vient d'avoir 14 moisTu aurais la recette pour mon Minikeum ? Il a 2 mois de moins, et encore une doudoune d'hiver de folie Très sympa ta poulichette jolie faut habiter dans le sud ouest!!! Ah. Bon ben Cherokee, prends tes affaires, on déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 2 juin 2013 alikhan a écrit:wahouuuuu elle est vraiment sublime ta pouliche elle a tout comme j'aime pi alors c'est vraiment le portrait de son papa, je suis decidemment fan de sa production quand au caractere bah c'est une fille quoi je crois que je comprends maintenant ce qu'est une fille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci à tous pour vos compliments!!! ça me réchauffe le coeur....c'est vrai qu'elle est pas facile la petite...mais avec des beaux yeux comme ça, je lui pardonne tout!!!.... ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Elle a une très belle couleur j'adore, foncée dorée waw (elle est buckskin ou dunskin? ou j'y connais rien )Et en plus les yeux bleus dans le foncé c'est juste magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 5 juin 2013 elle est buckskin, pas dunskin car pas de gene dun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Des news de la poupette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites