Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blablaboss

Chat enfermé chez le voisin, pâté dans la boîte aux lettres

Messages recommandés

Chat enfermé chez le voisin, pâté dans la boîte aux lettres
LONDRES (Reuters) - Les maîtres d'un chat coincé depuis une semaine dans la maison d'un voisin parti en vacances alimentent l'animal en faisant glisser des glaçons et de la nourriture par la fente de la boîte aux lettres.

Le Daily Express rapporte que le félin, Lucky, a été aperçu par ses propriétaires, profondément endormi, au domicile de leurs voisins à Bristol, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

"J'espère simplement que notre voisin est parti pour une semaine, et pas pour plusieurs mois", a déclaré Tracey Venables, 31 ans, au journal.

Selon Venables, il est possible que Lucky se soit glissé incognito dans la maison du voisin avant son départ en vacances, peu avant le week-end de Pâques.

La police a expliqué à Venables qu'elle ne pouvait rien faire pour le chat.

"C'est vraiment rageant parce qu'elle est tout près, mais on ne peut pas l'atteindre", explique Venables, ajoutant qu'elle n'hésitera pas à forcer la porte si Lucky donne des signes de mauvaise santé.

"Je m'en fiche si je me fais arrêter."

Invité Cyn
Pauvre chat :triste1:

y a pas moyen de contacter un membre de la famille du voisin??? pour avoir l'accord d'ouvrir la porte....
sont pas tres degourdi n'empeche!!!

c'est pour ca qu'il faut connaitre ses voisins et qu'il faudrait que les gens soient un peu plus sociaux

(j'ai vu le cas a la tele americaine, les flics ont ouvert la porte tout de meme!!!!)

Invité vanille

ils sont graves oui !