Blubell 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire depuis janvier 2012 de Blubell, Paint Horse alezane overo qui prend 8 ans.Très bien éduquée, c est un amour de jument et une compagne de balade très sûre.Je l ai fait saillir par Pepsi Poco Smoke et le bébé est attendue pour maiBlubelle a pour compagnon un croisé Fjord Connemara de 24 ans, une Fjord de 3 ans , une Shetland de 4 ans et une Connemara de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 février 2013 superbe j'adore cette jument, et jolie nom en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 9 février 2013 superbe et ce melange de dadas comme les daltonnes du plus petits au plus grandon veut des photos de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 9 février 2013 elle est vraiment magnifique en tout cas elle ne doit pas s'ennuyer avec toute cette tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blubell 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci beaucoup !En effet elle ne s ennuie mais c est elle la chef! et les autres marchent droit lolVoici Béryl, le vétéran : Agnis ( à 18 mois):Vésubia ( qui est pleine aussi mais d un étalon alezan crins lavés) :Chanel ( photo de son éleveuse Elevage d'Uriel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites