Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpotente

Tornado

Messages recommandés

Voila Tornado un poulain champagne classique que nous avons recuperer c'est un gars peu scrupuleux qui faute de beau papier la laisser dans un pré.

Il ya encore une semaine le travail avec mon homme etait tres difficile et n'ayant pas le niveau pour un poulain plein de nerf et irrespectueux je prend les relais. Après une semaine de travail et beaucoup de patience je passe d'un poulain fou en longe qui embarque, tire au renard, charge, rue... a ce joli poulain.

http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10200209665020997&set=vb.1133299185&type=2&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une magnifique tête (avec ses jolis yeux claires)! I love you

On veut pleins pleins de photos !! Very Happy Et comment ça se passe maintenant avec lui? En tout cas plein de bonheur avec ce joli cheval!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce matin on a encore eu un cours et ca c'est bien passer il c'est defouler puis a ete genial.

J'ai meme pu lui mettre des enrenements.

Je suis fier de ses progrès.

Merci pour lui et je mettrais des photos des que possible de lui entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Première ballade depuis que j'ai repris le re- débourrage de mon gros. Très bien passser relativement calme et je suis toujours en vie pour vous ecrire donc c'est que le travail porte ses fruits.
Il commence a prendre des muscles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial! en plus les beaux jours reviennent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche encore un cours en carrière montée. Et la a la surprise général j'ai un cheval calme et a l'écoute sous ma selle. Pas facile pour moi de lui faire confiance après tout le debordement de violence dont il a fait preuve ses derniers temps. Mais grace a une profs au top je prend doucement confiance et surtout assez pour lacher du mou et lui demander un galop et l'obtenir cheers .

Pas de photos mais la semaine prochaine promis j'en mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...