pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 notre élevage est situé dans les Vosges, a la limite de la Haute marne.notre élevage se consacre uniquement à faire naitre des paints overos, poulains et pouliches à vendre, saillie de nos étalons en main ou en semence réfrigérée.pour découvrir nos chevaux, vous pouvez allez sur notre site internet 88americanpainthorses.fr,je vais essayer de mettre des photos sur les differents forums pour vous les faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 13 février 2013 Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 bonjour, je voudrais en mettre mais ca ne marche pas ... vous pouvez me dire comment faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 février 2013 il me semble qu'il faut etre inscrit depuis 7 jours pour pouvoir mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 little farm a écrit:il me semble qu'il faut etre inscrit depuis 7 jours pour pouvoir mettre des photos ok, je viens de réussir à mettre une photo, mais c'est un lien depuis mon site, je voudrais en mettre d'autres, je vais regarder, merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jisah68 0 Posté(e) le 13 février 2013 pierrick petitfour a écrit:notre élevage est situé dans les Vosges, a la limite de la Haute marne.notre élevage se consacre uniquement à faire naitre des paints overos, poulains et pouliches à vendre, saillie de nos étalons en main ou en semence réfrigérée.pour découvrir nos chevaux, vous pouvez allez sur notre site internet 88americanpainthorses.fr,je vais essayer de mettre des photos sur les differents forums pour vous les faire découvrirJ'ai deja vu votre site, je suis en admiration devant vos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 Wim a écrit:Hâte de voir les photos ! ca y est j'ai mis des photos de nos chevaux dans "overo", dans "solid", et dans etalons overos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moi je suis fan de votre élevage, je vais beaucoup sur votre site J'aime énormement les robes originales, en particulier avec beaucoup de blanc, je suis donc dans mon rêve quand je regarde vos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 14 février 2013 moi aussi je suis fan de votre élevage hâte de voir vos naissances 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muliacan 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je viens de jeter un oeil sur votre site!Bravo vous avez un bel élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites