pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 Wash, étalon black overodixie, et kiowa quelques semainesjody, une fille de WashKiowa, fille de Wash, doit avoir 2 ans sur cette photoAustin, a maintenant 3 ansSuzy, frame sabino, a maintenant 3 ansVegas, tovero mais négative au tobiano, ne produira que de l'overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! Kiowa est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 Marine a écrit:Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! Kiowa est sublime oui kiowa a tous les bons critères, grosse morpho, belle tête, et robe magnifique, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 13 février 2013 et ben que du beau monde ,on se lèche les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 13 février 2013 pierrick petitfour a écrit:Marine a écrit:Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! Kiowa est sublime oui kiowa a tous les bons critères, grosse morpho, belle tête, et robe magnifique, merciJody & Kiowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ils sont tous sublime Petite préférence pour Jody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 13 février 2013 Idem pour Jody... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 février 2013 Kiowa et Jody !! ouahhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'aime beaucoup Kiowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour,est ce que Wash est le short name de Wash my Spetickless?Si oui,j'ai mis une de mes jument à cet étalon,mais c'était il y a 11 ans,ce qui explique que je ne me rappelle plus bien de lui!J'aimerais beaucoup savoir s'il est testé génétiquement.J'ai décidé de mettre la jument produit de cet union à la saillie cette année;les échantillons pour tests sont partis hier,mais je suis curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui Wash est Wash My Spectickles, il a fait énormemnent de poulains.il est testé lwo positif, on s'en serait douté sans test, rien qu'a voir sa robe ... et homozygote pour le noir, pas de poulains alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ah c'est lui !Ben oui, il est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci pour cette réponse Qu'en est-il en ce qui concerne le Splash et le Sabino?Testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 15 février 2013 votre elevage a des chevaux splendide felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je ne suis pas spécialement dan des overo mais Jody est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour 0 Posté(e) le 15 février 2013 christelle a écrit:Merci pour cette réponse Qu'en est-il en ce qui concerne le Splash et le Sabino?Testé?wash n'est pas testé pour le sabino, et le test du splash n'est disponible que depuis l'an dernier, mais il n'est pas splash non plus c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 ça y est je comprend mieux ce que sont les "frame". très beaux chevaux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 24 février 2013 Peut-être faudrait-il revoir "l'impossibilité" pour Wash d'être aussi Splash.Les tests viennent d'arriver et ma jument issu de Wash est bien splash overo(SW1).Comme sa mère est une QH sans aucun poil blanc,la probabilité que ce gène vienne d'elle est bien maigre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites