pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 Candy, une tres belle fille de washEbony, tres colorante avec washZenith, quarter horseKitty, jument Quarter en retraiteFlashy, jument quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 13 février 2013 Zenith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 13 février 2013 et encore des photos si je ne dis pas de betises sur la photo en tete un overo splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 effectivement, sur la premiere photo, en second plan il y a sonny, splash palo, mais c'est la seule photo que j'avais dispo de cette jument ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 février 2013 Zénith Même grand-père que ma juju, il y a des aires de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 février 2013 que de belles juments, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 15 février 2013 Moi suis trop fan de de la première black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites